Back to Top
×En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.En savoir plus
Mode zen

Quitter le mode zen

Le QG de campagne d’Hollande sera avenue de Ségur

+A -A
François Vignal
Le 14.12.2011 à 16:07
Le QG de campagne d’Hollande sera avenue de Ségur
Capture d'écran de Google Map.

Ils l’ont enfin trouvé. Le quartier général définitif de l’équipe de campagne de François Hollande sera avenue de Ségur. La décision vient d’être actée. Ces locaux de campagne seront investis à la rentrée de janvier. L’avenue est à la limite des 7e et 15e arrondissements de Paris. Ce quartier chic, à deux pas des Invalides, a l’avantage d’être à quelques centaines de mètres de l’Assemblée nationale et du siège du PS, rue de Solférino. C’était l’un des critères de recherche.

Les équipes du candidat PS avaient un temps pensé investir le 103 rue de Grenelle, avant d’en abandonner l’idée. Le coût du loyer – élevé – avait été mis en cause. Faute de mieux, la direction de campagne de François Hollande avait préféré occuper provisoirement des locaux au 21 rue de l'Arcade, dans le 8e arrondissement, près de la Madeleine.