×En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.En savoir plus

#tweetclash entre Morano et Fillon sur Dahan et le FN

+A -A
F.V.
Le 15.06.2012 à 18:00
#tweetclash entre Morano et Fillon sur Dahan et le FN

Ambiance à l’UMP. Nadine Morano s’est fait piéger par l’humoriste Géralrd Dahan, imitant la voix du numéro 2 du FN, Louis Aliot. L’ex-ministre UMP exprime clairement sa sympathie au cours de cet échange téléphonique et affirme que Marine Le Pen « a beaucoup de talent ».

Réaction et mise au point dans la journée de François Fillon, dans la course pour prendre la tête de l’UMP sur une ligne moins droitière que celle de Jean-François Copé : « Nadine Morano aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN. Il faut rejeter tous les extrémismes FN comme FDG ».

Nadine Morano, habituée de Twitter, a répondu vertement quelques heures plus tard à son ancien premier ministre : « François Fillon devrait dénoncer le délit pénal d'un Dahan militant socialiste pour le reste je suis une responsable politique libre ». Grosso modo, la responsable UMP lui dit de se mêler de ce qui le regarde. Elle n’est plus la ministre qui exécute. Mais son côté grande gueule, elle ne l’a pas perdu.