×En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.En savoir plus
Mode zen

Quitter le mode zen

Valérie Létard : « Borloo n’est pas un homme blessé, c’est un homme qui a envie de construire »

+A -A
Par Public Sénat
Le 09.12.2010 à 20:07

Valérie Létard, ex-secrétaire d’Etat aux Technologies vertes et proche de Jean-Louis Borloo, était l’invitée du 19h de Public Sénat ce jeudi soir. Après les espoirs déçus de Jean-Louis Borloo pour Matignon, elle affirme que « ce n’est pas un homme blessé, c’est un homme qui a envie de construire ». Ce jeudi soir, l’ex-ministre de l’Ecologie a invité 800 personnes pour un grand dîner républicain.

« Je suis favorable à une candidature à la présidentielle » du centre, affirme Valérie Létard. Qui ? « Nous avons beaucoup de gens de qualité entre Hervé Morin, Jean-Marie Bockel, et bien d’autres à côté de Jean-Louis Borloo ». Elle souligne que le patron du Nouveau centre et celui du Parti radical sont en contact et se voient.

Celle qui reprend son siège de sénateur à partir de lundi « crois que l’objectif (de Jean-Louis Borloo) est de faire en sorte de rassembler toutes les familles qui se retrouvent dans les valeurs humanistes, sociales et centristes » pour développer « un deuxième pied, un pilier humaniste » dans la majorité.