À la une de La Dépêche du Midi : « Macron trace son nouveau chemin »
Aujourd’hui La Dépêche du Midi, titre sur l’interview du 14 juillet donnée hier par Emmanuel Macron. Éric Berger Rédacteur en chef adjoint de La dépêche du Midi, livre ses impressions en duplex.

À la une de La Dépêche du Midi : « Macron trace son nouveau chemin »

Aujourd’hui La Dépêche du Midi, titre sur l’interview du 14 juillet donnée hier par Emmanuel Macron. Éric Berger Rédacteur en chef adjoint de La dépêche du Midi, livre ses impressions en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction l’Occitanie et La Dépêche du Midi qui titre ce matin sur l’interview du 14 juillet donnée par Emmanuel Macron, hier. Un nouveau chemin fixé pour ces deux années restantes de quinquennat.

À découvrir également dans les pages du quotidien un dossier sur le tourisme dans la région et notamment la grotte de Pech-Merle.


Tous les détails dans cette interview d’Eric Berger Rédacteur en chef adjoint de La dépêche du Midi.

Partager cet article

Dans la même thématique

Tarbes Hautes Pyrenees manifestation contre la reforme des retraites
6min

Politique

SÉRIE D’ÉTÉ - Emmanuel Macron, 10 ans après, quel bilan ? Le serpent de mer de la réforme des retraites

Que reste-t-il des promesses électorales d’Emmanuel Macron ? Alors que le second quinquennat s’achève, Public Sénat profite de la pause estivale pour passer au crible les principaux engagements pris par le chef de l’Etat lors de ses deux campagnes présidentielles, en 2017 et 2022. Au menu de ce deuxième épisode : la réforme des retraites, sorte de serpent de mer des quinquennats Macron - d’abord interrompue, puis reprise dans la douleur, et finalement décalée pour sauver le budget.

Le

À la une de La Dépêche du Midi : « Macron trace son nouveau chemin »
4min

Politique

VSS dans le sport : « On est passé de 10 cas à 400 par an » alerte ce sénateur

Mathilde De Kerangat, ex-athlète olympique de voile, révélait en 2022 avoir été victime d’agressions sexuelles de la part de son entraîneur quand elle pratiquait l’athlétisme entre l’âge de 7 et 11 ans. Aujourd’hui, elle s’engage au sein de l’observatoire des violences sexistes et sexuelles dans le sport et s’engage auprès des plus jeunes pour faire de la prévention. Elle témoigne dans l’émission Sport etc. présentée par Caroline Delage.

Le