À la une de la Provence : « L’OM, objet de désir »
Aujourd’hui, La Provence titre sur le club de foot Marseillais. Guilhem Ricavy Directeur des rédactions du groupe La Provence nous l’explique en duplex.

À la une de la Provence : « L’OM, objet de désir »

Aujourd’hui, La Provence titre sur le club de foot Marseillais. Guilhem Ricavy Directeur des rédactions du groupe La Provence nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction les Bouches-du-Rhône et la rédaction de La Provence qui fait sa une sur l’équipe de l’Olympique de Marseille, l’objet de toutes les convoitises.

À découvrir dans les pages du quotidien, un article sur un événement local : la fête des terrasses.

Enfin, La Provence revient sur les municipales à Marseille, le feuilleton continue et le suspense est complet jusqu’à samedi pour découvrir qui sera le nouveau maire de Marseille.

Tous les détails dans cette interview de Guilhem Ricavy Directeur des rédactions du groupe La Provence

Dans la même thématique

Rome Laurence Rossignol French Minister of Families
3min

Société

« No kids » : « On ne peut pas laisser notre société s’organiser autour de l’intolérance », avertit la sénatrice Laurence Rossignol

Sarah El Haïry réunit ce mardi les professionnels du tourisme pour lutter contre la tendance « no-kids. » Une initiative de la Haute-Commissaire à l’enfance qui rejoint une proposition de loi déposée il y a un an par la sénatrice socialiste Laurence Rossignol visant à faire rentrer la minorité dans les facteurs de discrimination du Code pénal.

Le

À la une de la Provence : « L’OM, objet de désir »
6min

Société

EPR de Flamanville : l’ASNR pointe un « nombre important d’événements » jugés « significatifs pour la sûreté »

Ce constat ressort du rapport annuel de l’autorité de contrôle du nucléaire, l’ASNR, présenté ce jeudi devant les députés et sénateurs. Les « deux tiers » des événements qui ont touché le nouvel EPR « ont été classés au niveau zéro de l’échelle internationale INES », soit de simples écarts, « et environ un tiers au niveau 1 », une anomalie, précise Pierre-Marie Abadie, président de l’ASNR.

Le