À la une de Paris-Normandie : « Mission 14 juillet »
Aujourd’hui, la rédaction de Paris-Normandie titre sur le 14 juillet. Thierry Rabiller, Rédacteur en chef de Paris Normandie, nous l’explique en duplex.

À la une de Paris-Normandie : « Mission 14 juillet »

Aujourd’hui, la rédaction de Paris-Normandie titre sur le 14 juillet. Thierry Rabiller, Rédacteur en chef de Paris Normandie, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction la Normandie et la rédaction de Paris-Normandie qui titre ce matin sur la mission « 14 juillet » un reportage immersif au cœur d’un vol d’entraînement  pour la fête nationale.

A découvrir également dans les pages du quotidien un article sur les artificiers qui n’ont cette année pas le cœur à la fête.

Tous les détails dans cette interview de Thierry Rabiller, Rédacteur en chef de Paris Normandie.

Partager cet article

Dans la même thématique

mont st michel
4min

Politique

Les « films de l’été » 7/8 : Mont Saint-Michel, derrière le monument, une baie remarquable

Si le site du Mont Saint-Michel est le plus visité de France avec 3 millions de touristes par an, on connaît moins la baie qui lui sert d’écrin. Une baie de 25 000 hectares sujette aux plus grandes marées d’Europe. Dans son documentaire « La baie de la grande marée », diffusé cet été sur Public Sénat, Alexandra Barbot nous fait découvrir, le temps d’une journée, les trésors naturels cachés de ce site unique et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979.

Le

National Rally meeting with French Prime Minister Bayrou, Hotel Matignon, Paris, France – 30 Apr 2025
6min

Politique

Trump-Poutine : Pourquoi Marine Le Pen et Jordan Bardella ne se sont pas exprimés ?

Depuis la rencontre entre le président russe et le président américain en Alaska vendredi dernier et les discussions autour d’une paix en Ukraine, la cheffe des députés RN s’est contentée d’un tweet pour dénoncer « un affaiblissement de toutes les nations européennes au sein d’une bureaucratie européenne et atlantiste vassalisée par Washington ».

Le