Agression de NKM: sa directrice de campagne porte plainte
La directrice de la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet a indiqué avoir déposé plainte après l'agression de la candidate LR...

Agression de NKM: sa directrice de campagne porte plainte

La directrice de la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet a indiqué avoir déposé plainte après l'agression de la candidate LR...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

La directrice de la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet a indiqué avoir déposé plainte après l'agression de la candidate LR aux législatives, jeudi matin, lors d'une distribution de tracts à Paris.

L'ancienne ministre, prise à partie par un passant sur un marché, "subit actuellement des examens médicaux approfondis" à l'hôpital Cochin et "les médecins émettront un avis médical quand ils le jugeront possible", selon un communiqué.

"Nous remercions le Premier ministre qui, dans un délai extrêmement bref, s’est rendu à son chevet et l’a assurée de son soutien moral", ajoute la directrice de campagne, Olivia Laurentjoye, qui a déposé plainte.

Le parquet de Paris a déjà ouvert une enquête pour "violences volontaires" à la suite de cette agression. Aucun suspect n'a encore été interpellé.

Partager cet article

Dans la même thématique

SIPA_01229633_000009
1min

Politique

Info Public Sénat. Bataille audiovisuel public/médias Bolloré : une délégation de sénateurs LR reçue à Radio France le 30 septembre

Alors que le ton se durcit entre les dirigeants de l’audiovisuel public et la chaîne CNews de Vincent Bolloré, qualifiée « d’extrême droite » par Delphine Ernotte, une délégation de sénateurs LR sera reçue par la patronne de Radio France Sibyle Veil le 30 septembre. Le 1er octobre, le président de l’Arcom, Martin Ajdari sera, lui, auditionné par la commission de la culture et de la communication de la chambre haute.

Le

Paris: Politiques manifestation mouvement Bloquons Tout
4min

Politique

Grève du 18 septembre : « Bruno Retailleau a besoin de la violence, des poubelles qui brûlent, pour affirmer son rôle de sauveur », soutient Jean-Luc Mélenchon

Alors que les syndicats appellent à la mobilisation ce jeudi, le leader de La France Insoumise prévient déjà qu’« il y aura des prolongements syndicaux comme il y aura des prolongements politiques » à cette journée, qui « se présente d’ores et déjà comme un immense événement », selon Jean-Luc Mélenchon.

Le

Agression de NKM: sa directrice de campagne porte plainte
3min

Politique

Mobilisation sociale : « Notre objectif, c’est de mettre la pression sur Sébastien Lecornu, mais aussi sur Emmanuel Macron », lance Manon Aubry (LFI)

Les syndicats appellent à la grève ce jeudi 18 septembre en réaction aux mesures budgétaires présentées par le précédent gouvernement l’été dernier. D’après le ministère de l’Intérieur, entre 600.000 et 900.000 manifestants sont attendus partout en France. Manon Aubry, eurodéputée LFI, espère que la mobilisation sera « encore plus importante » que celle du mouvement « Bloquons tout », le 10 septembre.

Le