Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des groupes importants comme la CORSICA Linéa, La Méridionale, … ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Tuyauteurs
  • Chaudronniers
  • Soudeurs agréés en réparation navale


☛ Contacts : http://www.estc-reparation-navale.com/ Tél 04 91 34 93 81

★ L’intercontinental Marseille Hôtel Dieu : « Nous sommes un hôtel cinq étoiles situé dans le centre-ville de Marseille. Nous sommes l’un des rares cinq étoiles implantés sur la ville, en sachant que l’hôtellerie se développe beaucoup ces dernières années. Un hôtel c’est comme une PME dans laquelle on trouve tous les métiers qu’on peut trouver dans une PME classique : ça va de la comptable à la responsable qualité en passant par tous les métiers opérationnels, serveurs, cuisiniers, femmes de chambre ou réceptionnistes ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Chefs de rang
  • Commis de cuisine
  • Réceptionnistes
  • Bagagistes


☛ Contacts : http://marseille.intercontinental.com/contact-acces/

 

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Dans la même thématique

Photo IVG
3min

Société

Accès à l’IVG en France, la course d’obstacles

Le 4 mars 2024, le Parlement adopte définitivement l'IVG dans la Constitution. Après les députés, les sénateurs ont voté en faveur de l’inscription de « la liberté des femmes de recourir à une interruption volontaire de grossesse » dans la loi fondamentale. Un « jour historique », selon le gouvernement, mais qu'en est-il concrètement de l'accès à l'IVG sur le territoire ? Derrière les célébrations, sous les ors du Congrès à Versailles, se cache une réalité plus sombre. Public Sénat est allé enquêter sur le terrain à la rencontre de ces femmes en quête d’une IVG.

Le

Majorité numérique à 15 ans : « La problématique, c’est le système pour vérifier l’âge »
5min

Société

Majorité numérique à 15 ans : « La problématique, c’est le système pour vérifier l’âge »

Dans son discours sur l’Europe à la Sorbonne, Emmanuel Macron a appelé à reprendre le contrôle sur les contenus en ligne et à protéger la jeunesse des contenus dangereux. Pour Olivia Tambou, maître de conférences, la clé d’une telle réglementation au niveau européen réside dans la vérification de l’âge. La sénatrice Catherine Morin-Desailly appelle à une réflexion plus globale sur les usages et la formation.

Le

Police operation de lutte contre les depots sauvages a Nice
5min

Société

Couvre-feu pour les mineurs : quel pouvoir pour les maires ?

La décision de Gérald Darmanin d’instaurer un couvre-feu pour les mineurs en Guadeloupe inspire les maires de métropole. À Béziers, la mesure est en vigueur depuis lundi. À Nice, Christian Estrosi songe aussi à la mettre en place. Dans quelle mesure les maires peuvent-ils restreindre la liberté de circuler ?

Le