Bruno Questel (LREM) : « Le Président a été pleinement dans son rôle »

Bruno Questel (LREM) : « Le Président a été pleinement dans son rôle »

À l’issue de la conférence de presse d’Emmanuel Macron, le député LREM, Bruno Questel a estimé sur le plateau de Public Sénat,  que ce n’était « ni le cadre, ni la responsabilité actuelle » du chef de l’État de donner des détails sur les annonces faites. 
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

« Le Président a été pleinement dans son rôle » s’est félicité, sur le plateau de Public Sénat, le député LREM de l’Eure, Bruno Questel. Pour lui, ce n’est pas au chef de l’État de donner des détails sur les annonces faites ce soir. « Il a renvoyé sur le Premier ministre et les membres du gouvernement et les institutions de manière générale pour mettre à court, moyen et long terme, tout ça en musique » (…) dans le strict respect des institutions.

Sur la question des retraites, Bruno Questel a considéré qu’il fallait « sortir de l’hypocrisie criante qui prévaut à gauche en ce moment et qui consiste à dire qu’il faut revenir à la retraite à 60 ans ». « Expliquez à quelqu’un qui rentre sur le marché du travail à 25 ans, qu’il aura le droit à la retraite à 62 ans en cotisant 42 ans… Ces personnes sont allées à l’école et elles savent faire des additions». 

 

Dans la même thématique