[DIAPORAMA] Au meeting de Fillon, les militants ne croient pas au Penelope Gate

[DIAPORAMA] Au meeting de Fillon, les militants ne croient pas au Penelope Gate

Au meeting de François Fillon, à la porte de la Villette, à Paris, les militants sont déchaînés. Ils sont venus nombreux – plus de 10.000, 15.000 même selon François Fillon – pour soutenir leur candidat mis en difficulté par les révélations du Canard Enchaîné sur sa femme Pénélope, qui aurait bénéficié d’un emploi fictif. Le […]
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Au meeting de François Fillon, à la porte de la Villette, à Paris, les militants sont déchaînés. Ils sont venus nombreux – plus de 10.000, 15.000 même selon François Fillon – pour soutenir leur candidat mis en difficulté par les révélations du Canard Enchaîné sur sa femme Pénélope, qui aurait bénéficié d’un emploi fictif. Le candidat dément et défend sa femme (voir notre article sur le meeting). Les militants le croient et ne doute pas. Paroles et visages du peuple de droite.

Cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama :

Dans la même thématique

Headquarters of the office of Eric Ciotti, President of  ‘Les ReÃ’publicains’ in Nice.
9min

Politique

Pourquoi les LR vont exclure Eric Ciotti de la présidence du parti… une troisième fois ?

Alors que la justice a suspendu l’exclusion d’Eric Ciotti de la présidence des LR, les responsables du parti, opposés à l’alliance avec le RN, ont organisé la convocation d’un troisième bureau politique pour « effacer les vices de forme » et éviter toute contestation. Le rattachement financier des candidats aux législatives, autre enjeu, réserve aussi quelques surprises, renforçant la confusion chez les LR.

Le