Politique
Le Premier ministre a confirmé que les propositions budgétaires du gouvernement, annoncées un peu après le 14 juillet, permettront de réduire le déficit à 4,6 % du PIB en 2026.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Mis à jour le
Emmanuel Macron, qui a invité en France le Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri, a déclaré mercredi de Bonn l'avoir invité "pour quelques jours avec sa famille" et qu'il ne s'agissait "pas du tout" d'un exil en France.
"Je me suis entretenu avec Mohammed ben Salmane et Saad Hariri et nous sommes convenus que je l'invitais pour quelques jours en France avec sa famille", a dit le chef de l'Etat devant quelques journalistes, au cours d'une visite du pavillon français de la Conférence des Nations unies sur le Climat (COP 23). L'Elysée a annoncé mercredi que M. Hariri devait arriver en France "dans les prochains jours".
Bonjour chez vous !