Politique
Le Collège-Lycée expérimental d’Hérouville-Saint-Clair invente une école différente. Créé en 1982 par une poignée de professeurs, cet établissement du Calvados propose des horaires aménagés pour mieux respecter le rythme de l’enfant.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Le député-maire LR de Crest (Drôme), Hervé Mariton, est hospitalisé depuis le week-end dernier à Chambéry à la suite d'un "malaise sérieux" mais il devrait sortir "prochainement", a-t-on appris mercredi soir auprès d'un élu proche.
Son épouse l'a annoncé mercredi soir lors de la cérémonie de vœux que devait présider le maire à la salle des Fêtes de Crest, a déclaré à l'AFP son premier adjoint, Jean-Pierre Point, confirmant des informations de presse.
Selon l'élu, Hervé Mariton, 58 ans, a été pris d'un malaise à la fin de ses vacances à la montagne et a été conduit au centre hospitalier de Chambéry.
"Il doit subir une série d'examens mais il n'a rien de conséquent, ses jours ne sont pas en danger et il devrait sortir prochainement", a ajouté M. Point, sans confirmer l'hypothèse d'un infarctus avancée par Le Dauphiné Libéré.
Questions au Gouvernement du 22 octobre