Immersion dans la Somme : les sociétés Dangreville et ADHAP Services embauchent

Immersion dans la Somme : les sociétés Dangreville et ADHAP Services embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans la Somme à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Dangreville : « Notre société a une vieille histoire. Vous avez l’atelier de fabrication avec tous les corps de métiers. Tous les ans, nous essayons de former au moins trois jeunes ». […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans la Somme à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

Société Dangreville : « Notre société a une vieille histoire. Vous avez l’atelier de fabrication avec tous les corps de métiers. Tous les ans, nous essayons de former au moins trois jeunes ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Soudeurs polyvalents
  • Monteur électro-mécanicien


☛ Contacts : http://www.dangreville.fr/contactez-nous

ADHAP Services : « Nous intervenons auprès des personnes âgées et de personnes handicapées essentiellement dans leurs gestes de vie au quotidien. Aujourd’hui, on a beaucoup plus de prises en charges qu’on ne peut les satisfaire, par manque de personnel ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Auxiliaires de vie


☛ Contacts : http://www.adhapservices.fr/contact/

 

RETROUVEZ TOUS LES MERCREDIS À 23H00 LE MAGAZINE DE L'EMPLOI
Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Dans la même thématique

Weekly cabinet meeting at Elysee Palace, Paris, France – 12 Jan 2024
5min

Société

Prostitution : un nouveau plan de lutte présenté ce jeudi, huit ans après la loi pénalisant les clients

Alors que la loi du 13 avril 2016 visant à renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées, peine encore à produire ses effets, le gouvernement a annoncé la présentation d’un nouveau plan pour lutter contre la prostitution, à l’aube d’une augmentation inquiétante des chiffres chez les mineurs. Selon les associations, ils seraient entre 7 000 et 10 000 à être aujourd’hui prostitués, un chiffre qui a doublé ces dernières années.

Le

Enfants et ecrans
4min

Société

Rapport sur l’usage des écrans chez les enfants : « Nous avons perdu six ans », déplore la sénatrice Catherine Morin-Desailly

Commandé par l’exécutif, le rapport d’experts sur l’usage des écrans chez les enfants a été remis au président de la République ce 30 avril. En 2018, le sujet avait déjà fait l’objet d’une proposition de loi largement votée au Sénat, mais jamais discutée à l’Assemblée. Auteure du texte, la sénatrice centriste Catherine Morin-Desailly dénonce aujourd’hui « une perte de temps ».

Le

A national gendarmerie van entering the Paris courthouse
7min

Société

Meurtre de Matisse à Châteauroux : qu’est-ce que l’excuse de minorité, que le gouvernement souhaite réformer ?

Alors que de multiples faits divers concernant des mineurs font l’actualité ces dernières semaines, le dernier en date, le meurtre de Matisse, 15 ans, poignardé à mort, samedi dernier à Châteauroux, par un mineur afghan âgé lui aussi de 15 ans et placé sous contrôle judiciaire, cinq jours avant le meurtre, Gabriel Attal a annoncé, le 18 avril dernier, souhaiter « ouvrir le débat » sur l’excuse de minorité. Mais au fait, à quoi fait référence cette qualification pénale, qui revient régulièrement dans les discussions ?

Le