La campagne des municipales à Metz
Direction Metz où le maire sortant le socialiste Dominique Gros ne se représente pas.Ils sont dix à vouloir lui succéder

La campagne des municipales à Metz

Direction Metz où le maire sortant le socialiste Dominique Gros ne se représente pas.Ils sont dix à vouloir lui succéder
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Direction Metz où le maire sortant le socialiste Dominique Gros ne se représente pas… Ils sont dix à vouloir lui succéder. Et dans les sondages c'est le sénateur LRFrançois Grosdidier qui fait la course en tête.
Un reportage Marion Vigreux et Béatrice Fainzang

Partager cet article

Dans la même thématique

La campagne des municipales à Metz
4min

Politique

« Le surtourisme transforme les villes en musée » alerte Daniel Salmon, sénateur écologiste 

Avec plus de 10 millions de visiteurs par an, Montmartre est devenu l’un des sites les plus visités de France. Une surfréquentation qui ne va pas sans poser de problèmes pour les quelques 27 000 habitants qui résident à l’année dans ce quartier de la capitale. Anne Renaudie, habitante de Montmartre, raconte les difficultés de cette cohabitation dans l’émission Dialogue Citoyen présentée par Quentin Calmet.

Le

La campagne des municipales à Metz
5min

Politique

Affaire Lyhanna : « Les hommes se servent, utilisent et abusent du corps des femmes et des enfants en toute impunité », dénonce la sénatrice Laurence Rossignol (PS)

À l’unisson de la gauche, la sénatrice socialiste Laurence Rossignol pointe ce vendredi, sur Public Sénat, le manque d’éducation et de prévention face aux violences masculines dans le sillage du meurtre de la jeune Lyhanna. Elle regrette le manque de moyens d’enquête pour les crimes sur enfants, mais n’appelle pas à la démission du garde des Sceaux Gérald Darmanin.

Le