Muselier (LR): Fillon “a perdu son crédit”

Muselier (LR): Fillon “a perdu son crédit”

Renaud Muselier, député (LR) européen et président délégué de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, estime que François Fillon "a...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Renaud Muselier, député (LR) européen et président délégué de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, estime que François Fillon "a perdu son crédit".

"François Fillon a sûrement respecté les lois et je suis certain qu'il ne sera pas condamné. Mais il a abusé du système et d'un point de vue moral, les Français ne pourront pas l'accepter. Il a perdu son crédit. Il doit se rendre à l'évidence" a-t-il déclaré vendredi à La Provence.

"Je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Mais il ne va pas tenir le supplice chinois pendant 15 jours. Personne ne peut tenir la distance." "L'urgence est de trouver une solution pour sortir de là très vite. Je fais confiance à Bernard Accoyer", conclut M. Muselier.

Dans la même thématique

fra: D Day -International commemorative ceremony at Omaha Beach
11min

Politique

Législatives 2024 : ces circonscriptions où la majorité ne présente pas de candidat face aux LR et à quelques PS

Pour « lutter dès le premier tour contre les extrêmes », la majorité présidentielle a décidé de ne pas présenter de candidat dans une soixantaine de circonscriptions. De quoi peut-être lui permettre de trouver une majorité après le 7 juillet. Si les LR expliquent rester sur une ligne d’autonomie, dans le Nord, le parti a pourtant décidé de ne pas présenter de candidat face à certains candidats soutenus par le parti d’Emmanuel Macron.

Le

Paris : Francois Hollande 20 heures sur TF1
4min

Politique

Ces candidats qui font leur grand retour aux législatives

Ils ont été ministres ou Président de la République, ont quitté la vie politique … et choisissent d’y revenir pour les élections législatives. Voici un aperçu des candidats qui font leur retour sur le devant de la scène à l’occasion des élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet prochains.

Le