Paris Normandie : « Le chômage partiel explose »

Paris Normandie : « Le chômage partiel explose »

Comment la presse quotidienne régionale s’adapte à cette crise sanitaire ? Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions et évoque les difficultés pour poursuivre cette mission d’informer ses lecteurs.Aujourd’hui direction Rouen et le quotidien Paris Normandie avec ce titre sur l’explosion du chômage partiel.
Public Sénat

Par Oriane Mancini

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Un dossier spécial est notamment consacré à l’économie et à la fragilisation de nombreux secteurs. Dans les autres pages, il est question de la problématique de l’enseignement à distance ou encore du rôle de l’industrie pharmaceutique. Paris Normandie qui se mobilise pour accompagner ses lecteurs dans cette période difficile avec des pages baptisées « Gardons le moral ! » et un direct à midi sur Facebook chaque jour à midi avec un invité pour répondre aux questions.
Tous les détails dans cette interview de Thierry Rabiller, le rédacteur en chef de Paris Normandie.

Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.
 

Dans la même thématique

France Macron
10min

Politique

Européennes : comment l’accord entre l’UDI et Renaissance se « deale » au plus haut niveau

Ce sera officiel lors d’un conseil national de l’UDI, le 23 mars, mais le principe a été acté au plus au niveau. Le parti centriste va faire liste commune avec Renaissance pour les élections européennes. Emmanuel Macron a reçu en début d’année le sénateur Hervé Marseille, patron de l’UDI, pour conclure l’accord. Reste à définir les places sur la liste. Pour l’UDI, le nom de l’ex-sénatrice Valérie Létard est cité…

Le