Région Aquitaine : les sociétés Loisirs Enchères et La Cité du Vin à Bordeaux embauchent

Région Aquitaine : les sociétés Loisirs Enchères et La Cité du Vin à Bordeaux embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans la région aquitaine à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Loisirs Enchères : « Loisirsenchères.com est un site de e-commerce bordelais qui existe depuis quatre ans et demi. On vend aux enchères des prestations de loisirs, de vacances, de gastronomie, de […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans la région aquitaine à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

★ Société Loisirs Enchères : « Loisirsenchères.com est un site de e-commerce bordelais qui existe depuis quatre ans et demi. On vend aux enchères des prestations de loisirs, de vacances, de gastronomie, de bien-être, de billetterie. Le concept est simple et nouveau : tout commence à partir de 0 euros, l’enchère revient à la personne qui fait la plus forte mise. Vous misez, vous remportez, vous profitez ».
L'entreprise est à la recherche de :

  • Commerciaux
  • Développeurs web
  • Marketing Digital


☛ Contacts : https://www.loisirsencheres.com/recrutement

★ La Cité du Vin à Bordeaux : « La Cité du vin est un bâtiment qui appartient à la ville de Bordeaux qui a ouvert ses portes il y a un peu plus de deux ans, en juin 2016, qui est exploitée par une fondation reconnue d’utilité publique, qui a pour mission de valoriser le patrimoine culturel du vin ».
L'entreprise est à la recherche de :

  • Agents d'accueil
  • Vendeurs boutique
  • Commerciaux loisirs/tourisme
  • Coordinateurs
  • Médiateurs oeno-culturels


☛ Contacts : https://www.laciteduvin.com/fr/recrutement

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Dans la même thématique

Attaque terroriste à Paris pont Bir Hakeim
10min

Société

Attentat de Paris : le sénateur LR Marc-Philippe Daubresse demande « une loi antiterroriste pour les JO »

« Il faut renforcer un certain nombre de dispositions, à titre d’expérimentation, […] et voter cette loi avant les Jeux olympiques », demande le sénateur LR Marc-Philippe Daubresse, suite à l’attaque au couteau de Paris. Alors que Gérald Darmanin se prononce pour des « injonctions de soins », Patrick Kanner, patron des sénateurs PS, « ne croit pas un seul instant » qu’on puisse « déradicaliser la radicalisation par voie chimique ».

Le

Melun: Justice Minister Eric Dupond Moretti went to the detention center
5min

Société

Attentat à Paris : comment fonctionne la rétention de sureté ?

Mesure exceptionnelle, la rétention de sûreté permet le placement dans un centre spécialisé d’un détenu après la fin d'une peine de réclusion, s’il est avéré qu’il constitue toujours une menace pour la société. Elle ne concerne qu’un nombre restreint de crimes graves, mais avec le retour de la menace terroriste certains responsables politiques réclament un élargissement de son champ d’application.

Le

Attaque terroriste à Paris pont Bir Hakeim
4min

Société

Attentat à Paris : qu’est-ce que l’injonction de soins ?

Après l’attentat de Paris, le ministre de l’Intérieur estime qu’il y a eu un « ratage » de la part des médecins. Il demande que les pouvoirs publics puissent imposer une « injonction de soins » aux individus radicalisés avec troubles psychiatriques.

Le