Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Public Sénat s’installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l’agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d’infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30. L’Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l’agriculture. Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi […]
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Public Sénat s'installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l'agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d'infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30.
L'Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l'agriculture.

Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi et Tera Terre animée par Wendy Bouchard.

Regardez en replay toutes les réactions des politiques, les temps forts du salon et les rencontres avec les acteurs de l'agriculture.
 

Quiz Salon de l'agriculture 2018

Partager cet article

Dans la même thématique

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages
6min

Société

Masculinisme : « Un projet politique organisé qui bénéficie de la complicité des plateformes et mène une guerre d’influence »

Les discours de haine à l’encontre des femmes se multiplient, tout comme les atteintes à leurs droits. Face à ces mouvements extrêmes, alimentés par des contenus masculinistes relayés en masse sur les réseaux sociaux, la délégation aux droits des femmes du Sénat tente de décrypter les moyens de réponse disponibles, pour endiguer ce phénomène.

Le

CONSEIL MUNICIPAL DE TOULOUSE
2min

Société

Municipales 2026 : la parité obligatoire bouscule les petites communes

À l’occasion des élections municipales des 15 et 22 mars 2026, près de 25 000 communes de moins de 1 000 habitants vont appliquer pour la première fois une règle qui pourrait changer durablement le visage de la démocratie locale, l’obligation de présenter des listes paritaires. Une réforme qui promet davantage de femmes dans les conseils municipaux, mais qui suscite aussi de vifs débats dans les villages.

Le