Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Public Sénat s’installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l’agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d’infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30. L’Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l’agriculture. Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi […]
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Public Sénat s'installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l'agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d'infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30.
L'Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l'agriculture.

Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi et Tera Terre animée par Wendy Bouchard.

Regardez en replay toutes les réactions des politiques, les temps forts du salon et les rencontres avec les acteurs de l'agriculture.
 

Quiz Salon de l'agriculture 2018

Partager cet article

Dans la même thématique

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages
4min

Société

Assassinat d’Alain Orsoni : Un mode opératoire « comparable » à celui de la mafia, estime la procureure

Invitée de notre matinale, la procureure de la République anticriminalité organisée Vanessa Perrée est revenue sur la mise en place de cette nouvelle juridiction. Le parquet national anticriminalité (Pnaco) a été créé par la loi narcotrafic pour réunir des magistrats et des enquêteurs capables de lutter contre la criminalité organisée. Il s’est par exemple saisi de l’affaire de l’assassinat d’Alain Orsoni.

Le

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages
5min

Société

Surpopulation carcérale : « Il ne faut pas faire baisser le nombre de personnes qui rentrent en prison mais le temps qu’elles y passent », défend Darmanin

Auditionné par le Sénat le12 novembre dernier, le garde des Sceaux a été invité à détailler sa stratégie de lutte contre la surpopulation carcérale. Outre l’ouverture de 3 000 nouvelles places grâce aux prisons « modulaires », Gérald Darmanin entend aussi s’appuyer sur une limitation des mécanismes d’allégement des peines. L’objectif : assurer l’effectivité du passage en prison, ce qui devrait pousser les magistrats à réduire la durée des peines prononcées.

Le