Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Public Sénat s’installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l’agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d’infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30. L’Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l’agriculture. Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi […]
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Public Sénat s'installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l'agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d'infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30.
L'Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l'agriculture.

Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi et Tera Terre animée par Wendy Bouchard.

Regardez en replay toutes les réactions des politiques, les temps forts du salon et les rencontres avec les acteurs de l'agriculture.
 

Quiz Salon de l'agriculture 2018

Partager cet article

Dans la même thématique

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages
3min

Société

Drogue : Eric Piolle s'inquiète de « jeunes de plus en plus fracassés » par le narcotrafic

Le week-end dernier, un jeune adolescent a été touché par balles à Grenoble, près d’un point de deal. Sur la question du narcotrafic, « la société française est en échec », tout comme « les ministres de l'Intérieur successifs », estime Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble, invité de Public Sénat ce jeudi 20 novembre. L’édile défend une « légalisation contrôlée » du cannabis pour mettre à mal le trafic.

Le

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages
7min

Société

Stade de France, terrasses, Bataclan : dix ans après les attentats du 13 novembre 2015, une série d’hommages sous le signe de l'émotion à Paris

Avant le discours prononcé par Emmanuel Macron en fin de journée, une série de commémorations se sont tenues ce jeudi 13 novembre à Saint-Denis et à Paris. 132 personnes sont mortes dans les attentats de 2015 au Stade de France, sur les terrasses parisiennes et au Bataclan. Des épisodes empreints d’une intense émotion, une décennie après les faits.

Le