Stéphane Ravier, seul sénateur RN, réélu dans les Bouches-du-Rhône

Stéphane Ravier, seul sénateur RN, réélu dans les Bouches-du-Rhône

« Je dispose de beaucoup moins de grands électeurs qu’en 2014. Il a fallu aller les chercher avec les dents de la conviction » a réagi Stéphane Ravier, réélu dans les Bouches-du-Rhône. Il « dédie » sa victoire à Marine Le Pen.
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Il a sauvé sa tête et ce n’était pas gagné. Stéphane Ravier, seul sénateur du Rassemblement national, a été réélu dans les Bouches-du-Rhône. Lors des municipales, le RN avait perdu la mairie du 7e secteur de Marseille. Ce qui, sur le papier, rendait très compliquée sa réélection.

« Je dispose de beaucoup moins de grands électeurs qu’en 2014. Il a fallu aller les chercher avec les dents de la conviction » a réagi sur Public Sénat Stéphane Ravier, soulignant avoir « beaucoup de grands électeurs qui ne font pas partie de (sa) famille politique ».

Parlant de lui à la troisième personne, il souligne être « le seul sénateur du RN et réélu, (…) qui a su convaincre et rassembler au-delà de ma famille politique ». « Je salue ma présidente Marine Le Pen à qui je dédie cette victoire » conclut Stéphane Ravier, qui entend défendre « les libertés communales ».

Dans la même thématique