Valls sur France 2: près de 2 millions de téléspectateurs

Valls sur France 2: près de 2 millions de téléspectateurs

Près de 2 millions de téléspectateurs ont regardé jeudi "L'émission politique" consacrée à Manuel Valls, soit autant que pour l...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Près de 2 millions de téléspectateurs ont regardé jeudi "L'émission politique" consacrée à Manuel Valls, soit autant que pour l'émission consacrée à Arnaud Montebourg, selon les chiffres de Médiamétrie.

1,9 million de téléspectateurs étaient devant France 2 jeudi en première partie de soirée (8,4% de part d'audience en moyenne), soit autant que devant l'émission consacrée le 22 septembre à un des autres candidats à la primaire initiée par le PS, Arnaud Montebourg (8,9% de PdA).

Benoît Hamon, qui avait précédé Manuel Valls à la table de l'émission politique le 8 décembre, avait attiré 1,7 million de téléspectateurs (8% de PdA).

Invité à l'issue du JT de 20h, Vincent Peillon a lui retenu, mardi, 3,1 millions de téléspectateurs, mais pour une demi-heure seulement.

Pendant la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé avaient respectivement attiré 2,7 millions de téléspectateurs lors de leur passage dans "L'émission politique", tandis que celle consacrée à François Fillon avait été regardée par 2 millions de téléspectateurs.

Dans la même thématique

France Israel Palestinians Campus Protests
6min

Politique

Sciences Po bloqué : la droite sénatoriale dénonce « la pensée totalitaire d’une minorité d’extrême gauche »

La mobilisation de plusieurs dizaines d’étudiants en soutien aux Palestiniens se poursuit à Sciences Po. Après avoir été délogés par les forces de l’ordre dans la nuit de mercredi à jeudi, les étudiants occupaient toujours les lieux ce vendredi. Une action en miroir de celles qui ont lieu sur les campus américains. La droite sénatoriale dénonce l’importation « du wokisme » d’outre Atlantique.

Le

Valls sur France 2: près de 2 millions de téléspectateurs
5min

Politique

Européennes 2024 : après le discours d’Emmanuel Macron, Olivier Faure veut saisir l’Arcom au nom de « l’équité » entre les candidats

Le Parti socialiste demande que le discours d’Emmanuel Macron sur l’Europe, prononcé jeudi 25 avril à la Sorbonne, soit décompté des temps de parole et inscrit dans les comptes de campagne de la majorité présidentielle. Pour le patron du PS, invité de Public Sénat, le chef de l’Etat est devenu « candidat à cette élection européenne ».

Le