À la une de La Nouvelle République :  « Le futur maire de Tours au chevet des soignants »
Aujourd’hui La Nouvelle République, revient sur le nouveau maire de Tours, Emmanuel Denis qui soutient les soignants. Éric Richard Journaliste à la Nouvelle République, nous l'explique en duplex.

À la une de La Nouvelle République : « Le futur maire de Tours au chevet des soignants »

Aujourd’hui La Nouvelle République, revient sur le nouveau maire de Tours, Emmanuel Denis qui soutient les soignants. Éric Richard Journaliste à la Nouvelle République, nous l'explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Centre Val-de-Loire et la rédaction de La Nouvelle République qui titre ce matin sur le nouveau maire fraîchement élu, mais pas encore installé, Emmanuel Denis. Les soignants sont de retour dans la rue pour manifester leurs colères et espérer la revalorisation des salaires promise par Emmanuel Macron.

À découvrir également dans les pages du quotidien un article sur un centre de gestion des déchets nucléaires dans la région.

Tous les détails dans cette interview d'Éric Richard Journaliste à la Nouvelle République.

Partager cet article

Dans la même thématique

FRANCE – GOVERNMENT QUESTION TIME AT NATIONAL ASSEMBLY
2min

Politique

Après le cambriolage du Louvre, Rachida Dati auditionnée mardi 28 octobre au Sénat

Rachida Dati sera auditionnée au Sénat mardi 28 octobre par la commission de la culture du Sénat dans le cadre de la préparation de l’examen du budget. Quelques jours après le cambriolage spectaculaire du Louvre, la ministre doit s’attendre à des questions sur les moyens alloués à la sécurisation des musées.

Le

Illustration: end of the C8 and NRJ12 channels
4min

Politique

Arcom : le rapport d’un sénateur RN pointe des saisines massives « organisées par des groupes militants »

Rapporteur spécial des crédits de la mission « direction de l’action du gouvernement », le sénateur Christopher Szczurek (Rassemblement national) vient de présenter un rapport sur l’Arcom. Il en profite pour émettre une position personnelle sur l’épineuse question du contrôle du pluralisme par cette autorité administrative indépendante.

Le