À la une de La Nouvelle République :  « Le futur maire de Tours au chevet des soignants »
Aujourd’hui La Nouvelle République, revient sur le nouveau maire de Tours, Emmanuel Denis qui soutient les soignants. Éric Richard Journaliste à la Nouvelle République, nous l'explique en duplex.

À la une de La Nouvelle République : « Le futur maire de Tours au chevet des soignants »

Aujourd’hui La Nouvelle République, revient sur le nouveau maire de Tours, Emmanuel Denis qui soutient les soignants. Éric Richard Journaliste à la Nouvelle République, nous l'explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Centre Val-de-Loire et la rédaction de La Nouvelle République qui titre ce matin sur le nouveau maire fraîchement élu, mais pas encore installé, Emmanuel Denis. Les soignants sont de retour dans la rue pour manifester leurs colères et espérer la revalorisation des salaires promise par Emmanuel Macron.

À découvrir également dans les pages du quotidien un article sur un centre de gestion des déchets nucléaires dans la région.

Tous les détails dans cette interview d'Éric Richard Journaliste à la Nouvelle République.

Partager cet article

Dans la même thématique

5min

Politique

Conférence Travail et Retraites : « Si on veut avancer sur les retraites, il faut passer par la case travail »

Alors que la bataille à laquelle se livrent l’exécutif et les députés sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale bat son plein à l’Assemblée nationale, les partenaires sociaux se réunissent ce matin pour la première plénière de la conférence sur les retraites. Souhaitée par Sébastien Lecornu, le ministre du Travail et des Solidarités Jean-Pierre Farandou y voit une « démarche moderne et inédite », souhaitant replacer le travail au cœur des débats.

Le