À la une de la Voix du Nord : « L’Hôpital réclame son dû »

À la une de la Voix du Nord : « L’Hôpital réclame son dû »

Aujourd’hui, la Voix du Nord, revient sur l’Hôpital et les soignants. Avec cette nouvelle phase de déconfinement les soignants attendent désormais que les promesses faites par Emmanuel Macron soient tenues.Théodore Terschlusen, Responsable du bureau de Valenciennes nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Par Juliette Beck

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction les Hauts-de-France et la rédaction de la Voix du Nord qui titre sur l’Hôpital. Le personnel hospitalier se mobilise alors qu’une journée nationale d’action est prévue mardi partout en France, notamment à Lille.

À découvrir également dans les pages du quotidien aujourd’hui, la situation de l’industrie automobile dans la région.

Le journal revient également sur la campagne du second tour des municipales à Valencienne et ses communes avoisinantes.

Tous les détails dans cette interview de Théodore Terschlusen, Responsable du bureau de Valenciennes.

Dans la même thématique

LAC DES BOUILLOUSES
6min

Politique

« Qu’on arrête de marcher sur la tête ! » : le coup de gueule de la sénatrice Frédérique Espagnac contre la suppression du Conseil national de la montagne

Dans le cadre de l’examen du projet de loi simplification, les députés ont supprimé en commission le Conseil national de la montagne, instance consultative qui rassemble les acteurs de ces territoires. Un vote qui étonne la sénatrice PS Frédérique Espagnac, d’autant que Matignon lui avait donné des assurances. « Que tout ce petit monde revienne à la raison », demande l’élue des Pyrénées-Atlantiques.

Le

À la une de la Voix du Nord : « L’Hôpital réclame son dû »
2min

Politique

Visite du président du Rassemblement national en Israël : « Jordan Bardella ira indirectement porter la voix de la France », affirme Thomas Ménagé

Invité de la matinale de Public Sénat, Thomas Ménagé, député RN du Loiret, a évoqué le voyage de Jordan Bardella en Israël, qui aura lieu les 26 et 27 mars. Pour le porte-parole du Rassemblement national, cette visite constitue un « prémice » de l’engagement sur la scène internationale du Rassemblement national et n’est pas « une instrumentalisation » de la lutte contre l’antisémitisme, contrairement à ce qu’affirme Yonathan Arfi, le président du CRIF.

Le