À la Une du Midi Libre : « Rencontre Macron-Raoult : un signal fort »

À la Une du Midi Libre : « Rencontre Macron-Raoult : un signal fort »

Comment la presse quotidienne régionale s’adapte à cette crise sanitaire ? Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions et évoque les difficultés pour poursuivre cette mission d’informer ses lecteurs.
Public Sénat

Par Oriane Mancini

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction Montpellier, le Midi Libre fait sa UNE sur la rencontre entre Emmanuel Macron et le Professeur Raoult à Marseille. Il consacre également un dossier à la mobilisation des entreprises pour la fabrication de masques.

Et bien sûr, le Midi Libre se mobilise pour accompagner ses lecteurs pendant ce confinement avec des pages consacrées aux initiatives solidaires, aux témoignages et aux belles histoires. Le journal propose également de se changer les idées via son site avec des concerts en ligne, des recettes de cuisine…

Tous les détails dans cette interview d’Olivier Biscaye, le directeur de la rédaction du Midi Libre.

 

Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de la semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.

 

Dans la même thématique

Marine Le Pen, présidente du groupe Rassemblement national à l’Assemblée, pendant le vote de la motion de censure contre Michel Barnier.
3min

Politique

Sondage : après la motion de censure, Marine Le Pen toujours en tête des intentions de vote pour l’élection présidentielle

Une semaine après la censure du gouvernement Barnier par la gauche et le Rassemblement national, un sondage Ifop pour Le Figaro Magazine et Sud Radio révèle que Marine Le Pen améliorerait son score au premier tour de l’élection présidentielle. En fonction des candidats face à elle à gauche et chez les macronistes, elle recueille entre 36 et 38 % des intentions de vote.

Le

À la Une du Midi Libre : « Rencontre Macron-Raoult : un signal fort »
3min

Politique

La consultation des partis à l’Élysée marque « le retour de l’UMPS », estime Thomas Ménagé (RN)

Emmanuel Macron a réuni mardi les responsables de plusieurs partis politiques à l’Élysée pour les consulter avant la nomination d’un nouveau Premier ministre pour remplacer Michel Barnier. Pour le député RN Thomas Ménagé, invité de la matinale de Public Sénat ce mercredi, cet échange marque « le retour de l’UMPS » sous la forme d’un « parti unique qui va du PS jusqu’à Laurent Wauquiez ».

Le