À la une du Midi Libre : « Rentrée sous cloche »

À la une du Midi Libre : « Rentrée sous cloche »

Comment la presse quotidienne régionale s’est adaptée à cette crise sanitaire ? Que va changer le déconfinement ? Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions et évoque les difficultés pour poursuivre cette mission d’informer ses lecteurs.Aujourd’hui direction Montpellier, le Midi Libre fait sa une sur le retour un peu particulier à l’école et ses difficultés. Dossier spécial à lire aujourd’hui. Le quotidien s’intéresse également au port du masque et aux modalités pratiques pour s’en procurer.Et bien sûr, le Midi Libre reste mobilisé pour accompagner ses lecteurs pendant ce déconfinement avec un cahier spécial baptisé « Sauvons nos cafés ! » et un retour sur les belles initiatives et la solidarité en Occitanie avec le supplément « Ensemble ».
Public Sénat

Par Oriane Mancini

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Tous les détails dans cette interview d'Olivier Biscaye, le directeur de la rédaction du Midi Libre.

 

 

Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de la semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.

Dans la même thématique

Paris SNCF : Le trafic des TGV tres perturbe après une attaque massive informatique, 800.000 voyageurs concernes
7min

Politique

Attaque du réseau TGV : « De cette manière coordonnée, c’est inédit »

A quelques heures de la cérémonie d’ouverture des JO, le réseau TGV a fait l’objet d’une « attaque massive » avec 3 incendies coordonnés qui ont touché les LGV Atlantique, Nord et Est. Plus largement, quels sont les risques qui pèsent sur les Jeux ? Interview avec l’expert en sécurité Driss Aït Youssef.

Le

PARIS: Soiree electorale des elections europeennes avec Francois-Xavier Bellamy au siege de Les Republicains
3min

Politique

Parlement européen : François-Xavier Bellamy porte plainte contre Rima Hassan

François-Xavier Bellamy porte plainte contre Rima Hassan pour des menaces qu’elle aurait proférées à son égard. Cette plainte fait suite au blocage par le député européen de la candidature de Rima Hassan à la vice-présidence de la sous-commission des droits de l’Homme. L’élection du poste de vice-présidente que briguait la députée européenne a été reportée en septembre.

Le