À la une du Progrès « 1400 morts en sept semaines »
Aujourd’hui, le Progrès revient sur l’épidémie de covid-19 dans la région. Sébastien Calemard Journaliste au Progrès, nous l’explique en duplex.

À la une du Progrès « 1400 morts en sept semaines »

Aujourd’hui, le Progrès revient sur l’épidémie de covid-19 dans la région. Sébastien Calemard Journaliste au Progrès, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Rhône et la rédaction du Progrès qui titre ce matin sur le bilan de la mortalité durant le mois de mars et avril en pleine crise sanitaire. Ce chiffre significatif de 1400 morts est comparé au niveau moyen de mortalité des 5 dernières années.

Tous les détails dans cette interview Sébastien Calemard Journaliste au Progrès.

Partager cet article

Dans la même thématique

4min

Politique

« Que ce soit sur le trottoir ou sur l’écran, c’est le même calvaire » : une proposition de loi pour lutter contre le proxénétisme en ligne

Depuis la crise du Covid, les inscriptions sur les plateformes Mym et OnlyFans ont bondi. Ces sites, mettant en lien direct créatrices et consommateurs, permettent de monétiser des contenus intimes, avec leur lot de dérives. Une proposition de loi visant à sanctionner les acheteurs et à élargir le champ de l’infraction de proxénétisme au numérique, a été déposée au Sénat par Marie Mercier (LR).

Le