Alors que le gouvernement s’apprête à tomber, chacun réfléchit à la suite. A droite, « le nom de François Baroin recircule », glisse le sénateur LR Roger Karoutchi. Au PS, on tend la main. « Nous sommes à la disposition du président de la République », avance Patrick Kanner, à la tête du groupe PS du Sénat. Pour le centriste Hervé Marseille, il faut « trouver une plateforme d’action, comme disent les socialistes, de non censurabilité, pour essayer de trouver un accord ». Les grandes manœuvres ont commencé.
Affaire Benalla : la prochaine audition au Sénat aura lieu le 10 octobre
La commission d’enquête entendra Sophie Hatt, directrice des services actifs de la police nationale et ancien chef du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR).
Par Public Sénat
Publié le
Les auditions de la commission d’enquête sénatoriale sur l’affaire Benalla vont se poursuivre. La prochaine aura lieu le mercredi 10 octobre à 8h30. Les membres de la commission entendront Sophie Hatt, directrice des services actifs de la police nationale et ancien chef du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR).