Affaire Benalla : « M. le ministre, heureusement qu’il y a les journaux pour vous informer » ironise Philippe Bas

Affaire Benalla : « M. le ministre, heureusement qu’il y a les journaux pour vous informer » ironise Philippe Bas

Lors son audition devant la commission d’enquête du Sénat, Gérard Collomb a affirmé que « les journaux » lui avaient appris « toute une partie de l’histoire de M. Benalla ». Ce qui n'a pas manqué de lui valoir une remarque acerbe de Philippe Bas.
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

À une question de la sénatrice RDSE, Nathalie Delattre, au sujet de l’existence potentielle « d’un commando Benalla » place de la Contrescarpe, le 1er mai, Gérard Collomb a répondu que « qu’il en apprenait tous les jours ». « Je lis les journaux comme vous et franchement il y a toute une partie de l’histoire de M. Benalla que franchement, je découvre de plus en plus ».

« M. le ministre, heureusement qu’il y a les journaux pour vous informer » a taclé Philippe Bas.

Dans la même thématique

Paris: Michel Barnier declaration politique generale Senat
7min

Politique

Budget : face à « un état d’urgence budgétaire », le Sénat cherche plusieurs milliards d’euros d’économies supplémentaires

Alors que le budget est toujours à l’Assemblée, les sénateurs se préparent. Aujourd’hui soutien de Michel Barnier, le Sénat se retrouve en position de force et entend bien jouer la carte de la coconstruction avec le gouvernement. « Il faut être ambitieux et réaliste », résume le rapporteur LR du budget, Jean-François Husson. S’ils veulent renforcer les économies, les sénateurs devraient alléger l’effort demandé aux collectivités.

Le