Politique
Le bureau politique de LR s’est accordé sur une suspension des ministres issus de leurs rangs ayant bravé les consignes du parti. Une décision largement validée par le bureau politique, malgré les dissensions internes au parti.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Le local du Front National à Alençon a été la cible d'un incendie d'origine criminelle vers 2H00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi à Alençon, a-t-on appris auprès du procureur.
"Vers 2H00 du matin, le local du FN a fait l'objet d'un incendie nécessairement d'origine criminelle", a déclaré à l'AFP François Coudert, le procureur de la République d'Alençon.
La vitrine du local a été brisée à l'aide d'une barrière métallique, habituellement utilisée pour "contenir la foule" et le local a été "gravement endommagé" dans cet incendie, a précisé le procureur.
Quatre personnes qui habitent au-dessus du local, situé dans une rue du centre historique de la préfecture de l'Orne, ont été incommodées par des fumées et trois ont été brièvement hospitalisées.
L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté d'Alençon et le mode opératoire n'est pas encore connu, a encore indiqué le magistrat.
L'intégrale du vendredi 24 octobre