Attaque meurtrière à Strasbourg : le Sénat rend hommage aux victimes
Le Sénat a observé une minute de silence pour rendre hommage aux victimes et aux forces de l’ordre à Strasbourg.

Attaque meurtrière à Strasbourg : le Sénat rend hommage aux victimes

Le Sénat a observé une minute de silence pour rendre hommage aux victimes et aux forces de l’ordre à Strasbourg.
Public Sénat

Par Marion D'Hondt

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Avant sa prise de parole, Éric Kerrouche, sénateur socialiste des Landes, a demandé au président Jean-Marc Gabouty une minute de silence.

Il propose de « tous se lever, pour rendre hommage aux victimes et aux forces de l’ordre, dispersées dans toute la ville et aux abords du Parlement européen. »

 

Partager cet article

Dans la même thématique

Retraites : droite et gauche se déchirent sur l’interprétation du rapport du COR
5min

Politique

Droits voisins : le Sénat s’apprête à mieux contraindre et sanctionner les géants du numériques rétifs à rémunérer la presse

Après son adoption à l’unanimité à l’Assemblée, la proposition de loi sur l’effectivité des droits voisins est examinée dans l’hémicycle du Sénat ce mardi soir. En commission, les sénateurs ont encore renforcé les nouvelles prérogatives de l’Arcom pour contraindre les Gafam à respecter leurs obligations de rémunération des éditeurs de presse.

Le

Stop fast fashion action in Bordeaux
5min

Politique

« On s’achemine vers un accord » : la loi anti fast-fashion de retour au Parlement, avec Shein et Temu dans le viseur

Sénateurs et députés vont devoir se mettre d’accord, ce mercredi, en commission mixte paritaire, sur la proposition de loi anti fast-fashion, après l’avoir adoptée en des termes différents en première lecture. Les positions convergent vers des pénalités ciblant uniquement les produits des géants chinois Shein et Temu, délaissant les dérives plus larges de l’industrie textile.

Le