Attaque meurtrière à Strasbourg : le Sénat rend hommage aux victimes
Le Sénat a observé une minute de silence pour rendre hommage aux victimes et aux forces de l’ordre à Strasbourg.

Attaque meurtrière à Strasbourg : le Sénat rend hommage aux victimes

Le Sénat a observé une minute de silence pour rendre hommage aux victimes et aux forces de l’ordre à Strasbourg.
Public Sénat

Par Marion D'Hondt

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Avant sa prise de parole, Éric Kerrouche, sénateur socialiste des Landes, a demandé au président Jean-Marc Gabouty une minute de silence.

Il propose de « tous se lever, pour rendre hommage aux victimes et aux forces de l’ordre, dispersées dans toute la ville et aux abords du Parlement européen. »

 

Partager cet article

Dans la même thématique

Macron Makes State Visit To South Korea
3min

Politique

« Ce n’est pas un spectacle ! », « inélégants », « irréaliste » : Emmanuel Macron répond fermement aux critiques de Donald Trump

Emmanuel Macron a répondu ce jeudi depuis la Corée du Sud aux critiques de Donald Trump sur l'Iran et à ses menaces contre l'Otan. Le chef de l’Etat pointe du doigt le fait que le président américain dise « chaque jour le contraire » de ce qu'il a dit la veille. Il juge en outre « inélégants » et pas « la hauteur » les propos de Donald Trump sur le couple présidentiel français.

Le