Charles Beigbeder : il faut soutenir Fillon « jusqu’à la mort, jusqu’à la victoire »

Charles Beigbeder : il faut soutenir Fillon « jusqu’à la mort, jusqu’à la victoire »

L’homme d’affaire et ancien membre de l’UMP Charles Beigbeder ne fait pas partie de ceux qui lâchent François Fillon. « Là il y a eu cet épisode malheureux de cette affaire. Bon, ça va, c’est pas Al Capone ! Il y a des choses plus graves. Ce qui est important c’est d‘avoir un projet et des convictions […]
Public Sénat

Par Public Sénat (images : Aurelien Romano et Heloïse Gregoire)

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

L’homme d’affaire et ancien membre de l’UMP Charles Beigbeder ne fait pas partie de ceux qui lâchent François Fillon. « Là il y a eu cet épisode malheureux de cette affaire. Bon, ça va, c’est pas Al Capone ! Il y a des choses plus graves. Ce qui est important c’est d‘avoir un projet et des convictions fortes » soutient-il, avant le discours de François Fillon devant la société civile, à Aubervilliers.

Après toutes les défections, « c’est le dernier carré mais fidèle,  jusqu’à la mort, jusqu’à la victoire. Demain (au Trocadero) je m’attends à beaucoup de monde, car les français en ont mare. Et François Fillon est devenu le candidat anti-système » selon Charles Beigbeder…

Partager cet article

Dans la même thématique

Charles Beigbeder : il faut soutenir Fillon « jusqu’à la mort, jusqu’à la victoire »
3min

Politique

La nomination d'Amélie de Montchalin à la tête de la Cour des comptes, une décision « aux antipodes de l'éthique », brocarde le sénateur Jean-Raymond Hugonet

Le sénateur LR Jean-Raymond Hugonet a interpellé le gouvernement sur la nomination d'Amélie de Montchalin, actuelle ministre du Budget, comme présidente de la Cour des comptes. L’élu dénonce un risque de conflit d’intérêts. Maud Bregeon, la porte-parole du gouvernement, accuse les oppositions de cibler la couleur politique d’Amélie de Montchalin.

Le

Paris : Proces Joel Guerriau et Sandrine Josso
2min

Politique

Condamnation de Joel Guerriau : Sandrine Josso reçue par Gérard Larcher, ce mercredi à 18h30

15 jours après la condamnation de l’ex-sénateur Joël Guerriau à quatre ans de prison, dont 18 mois ferme, pour avoir drogué en 2023 la députée Sandrine Josso en vue de la violer, Gérard Larcher va recevoir l’élue, ce mercredi. La députée avait fait part de son regret de ne pas avoir reçu de marque de soutien de la part du président du Sénat.

Le