Conversation avec Mick Jagger : Gérard Larcher confie avoir passé « un bon moment » avec le leader des Rolling Stones

Quelques minutes après sa réélection à la présidence du Sénat, Gérard Larcher est revenu sur un cliché qui a beaucoup fait parler : sa conversation avec Mick Jagger lors du diner à Versailles en honneur du roi Charles.
Rédaction Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

« Nous avons beaucoup évoqué le Val de Loire car il a une résidence dans le Val-de-Loire. Je lui ai expliqué qu’il y avait beaucoup de l’âme française. C’était une âme française souvent apaisé ce qui ne l’empêchait pas d’avoir beaucoup rythme ». Voilà, le mystère est résolu. Quelques minutes après sa réélection à la tête du Sénat, Gérard Larcher s’est confié au micro de Public Sénat sur sa conversation avec Mick Jagger du diner à Versailles en honneur du roi Charles III. Le président du Sénat a passé « un bon moment » avec le leader des Rolling Stones. « Et être le voisin de son épouse était un excellent moment aussi », précise-t-il.

Partager cet article

Dans la même thématique

Mericourt: Emmanuel Macron meets with  readers of the Ebra group,
11min

Politique

Face aux fake news, comment l’Elysée a opéré un « virage » dans sa communication

Suite aux « fausses informations » relayées sur le sujet de la « labellisation » des médias, l’Elysée a décidé de vite les démentir, via une vidéo sur X. Une nouvelle stratégie de communication, à l’œuvre depuis quelques mois, déjà observée lors d’une prétendue prise de cocaïne par Emmanuel Macron. Lui-même « victime » des affres des réseaux avec l’infox Jean-Michel Trogneux, il est d’autant plus sensibilisé à cet enjeu démocratique.

Le