Coronavirus : débat au Sénat mercredi soir
Un débat sur les mesures de santé publique face aux risques d’une épidémie de coronavirus aura lieu au Sénat, mercredi soir à partir de 21H30. Un débat à suivre en direct sur Public Sénat

Coronavirus : débat au Sénat mercredi soir

Un débat sur les mesures de santé publique face aux risques d’une épidémie de coronavirus aura lieu au Sénat, mercredi soir à partir de 21H30. Un débat à suivre en direct sur Public Sénat
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Mercredi soir à partir de 21H30, après une prise de parole du gouvernement et du représentant de la commission des affaires sociales du Sénat, les représentants de chaque groupe politique s’exprimeront sur les mesures de santé publique face aux risques d’une épidémie de coronavirus. La séance se clôturera par une séquence de 15 questions réponses entre l’exécutif et les parlementaires. Un débat à suivre en direct sur Public Sénat.

Pour mémoire, la commission des affaires sociales du Sénat a organisé des auditions la semaine dernière sur les risques liés au Coronavirus Covid-19 et les mesures prises par les pouvoirs publics pour lutter contre sa transmission (voir notre article ici) et ici

 

Partager cet article

Dans la même thématique

Saint-Denis: Melenchon Launches His Campaign for 2027 Presidential Election
6min

Politique

Concert de LFI pour la Fête de la musique : une soirée festive devenue symbole politique ?

La France insoumise prévoyait d’organiser, le 21 juin, un concert gratuit place de la République à Paris dans le cadre de la Fête de la musique. Mêlant artistes et prises de parole politiques, l’événement a été interdit par la préfecture de police de Paris au nom des risques de troubles à l’ordre public. Contestée par les organisateurs, la décision a donné lieu à un recours devant le tribunal administratif.

Le

Heatwave in Bordeaux s elementary school
8min

Politique

Canicule : le gouvernement pointé du doigt pour le manque de moyens mis sur l’adaptation au changement climatique

Attendu au tournant pour cette deuxième vague de chaleur intense depuis le début de l’année, le gouvernement s’est montré à l’action en présentant une série de mesures en faveur de l’isolation thermique des logements. Mais le manque de moyens pour la transition écologique illustré par le coup de rabot du Fonds vert, attaque la crédibilité du plan national d’adaptation au changement climatique présenté l’année dernière.

Le