Dupont-Aignan accuse Fillon “de prendre en otage” l’élection présidentielle

Dupont-Aignan accuse Fillon “de prendre en otage” l’élection présidentielle

Le président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a accusé François Fillon,...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Le président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a accusé François Fillon, fragilisé par de nouvelles révélations sur l'emploi présumé fictif de sa femme, "de prendre en otage" l'élection présidentielle.

"François Fillon et son parti sont en train, à moins de 80 jours (du 1er tour) de prendre en otage cette élection présidentielle et l'électorat de droite", a accusé le candidat de Debout la France jeudi sur RMC.

"Le problème n'est plus judiciaire, il est politique", et "on ne doit pas continuer comme ça à 78 jours du premier tour", a-t-il insisté, fustigeant chez François Fillon une tendance à "la dissimulation permanente".

M. Dupont-Aignan met en garde: "on risque à cause de son entêtement de nous faire repartir pour 5 ans de malheurs".

Dans la même thématique

Strasbourg : European Parliament session
6min

Politique

Européennes 2024 : que disent les derniers sondages sur les tendances ?

Jordan Bardella reste toujours loin devant, quand Valérie Hayer peine à contenir la dynamique de Raphaël Glucksmann. Le candidat PS/Place Publique talonne de plus en plus la liste de la majorité présidentielle. Manon Aubry pour LFI progresse un peu, quand François-Xavier Bellamy est plus ou moins stable.

Le