Fillon et Juppé s’afficheront ensemble mercredi à l’Ecole 42
François Fillon et Alain Juppé s'afficheront ensemble mercredi lors d'une visite de l'Ecole 42 à Paris, a indiqué à l'AFP une...

Fillon et Juppé s’afficheront ensemble mercredi à l’Ecole 42

François Fillon et Alain Juppé s'afficheront ensemble mercredi lors d'une visite de l'Ecole 42 à Paris, a indiqué à l'AFP une...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

François Fillon et Alain Juppé s'afficheront ensemble mercredi lors d'une visite de l'Ecole 42 à Paris, a indiqué à l'AFP une source au sein du parti Les Républicains (LR).

Le vainqueur de la primaire de la droite et son finaliste malheureux visiteront cette école spécialisée dans la formation des développeurs en informatique, située dans le nord de Paris et co-fondée par le patron de Free, Xavier Niel.

MM. Fillon et Juppé s'étaient affichés ensemble pour la dernière fois lors d'une visite de l'entreprise aéronautique Thalès à Mérignac (Gironde) le 25 janvier, jour de la parution des premières révélations sur l'emploi présumé fictif de Penelope Fillon comme collaboratrice parlementaire dans Le Canard enchaîné.

M. Juppé avait mis un terme le 6 mars aux spéculations en excluant définitivement d'être candidat en lieu et place de M. Fillon.

Par ailleurs, selon une source LR, Nicolas Sarkozy pourrait réitérer publiquement cette semaine son soutien à François Fillon, après avoir publié un message sur Facebook le 7 avril.

Partager cet article

Dans la même thématique

France Retailleau and Wauquiez Campaign in Haute-Savoie By-Election
10min

Politique

Défaite des LR en Haute-Savoie : « Ce n’est pas un signal faible, c’est un signal fort, il faut qu’on se repositionne », alerte le sénateur Max Brisson

Les LR ont perdu un siège lors d’une législative partielle en Haute-Savoie, après une lourde défaite face à un candidat UDR/RN. Le vice-président des LR, Julien Aubert, y voit surtout « une conjonction particulière d’astres » locaux. Mais pour le sénateur LR Max Brisson, les LR paient leur non-censure sur le budget. Il défend « une opposition totale à ce gouvernement ».

Le

Bannon – Le Pen – Flemish Parliament
7min

Politique

Donald Trump, un allié encombrant pour le Rassemblement national ?

Alors que seuls 40 % des sympathisants du Rassemblement national (RN) disent aujourd’hui avoir une bonne opinion de Donald Trump, selon le baromètre annuel Verian pour Le Monde, la direction du parti s’efforce de marquer ses distances avec le président américain, après une proximité longtemps revendiquée.

Le