François Fillon et Alain Juppé s'afficheront ensemble mercredi lors d'une visite de l'Ecole 42 à Paris, a indiqué à l'AFP une source au sein du parti Les Républicains (LR).
Le vainqueur de la primaire de la droite et son finaliste malheureux visiteront cette école spécialisée dans la formation des développeurs en informatique, située dans le nord de Paris et co-fondée par le patron de Free, Xavier Niel.
MM. Fillon et Juppé s'étaient affichés ensemble pour la dernière fois lors d'une visite de l'entreprise aéronautique Thalès à Mérignac (Gironde) le 25 janvier, jour de la parution des premières révélations sur l'emploi présumé fictif de Penelope Fillon comme collaboratrice parlementaire dans Le Canard enchaîné.
M. Juppé avait mis un terme le 6 mars aux spéculations en excluant définitivement d'être candidat en lieu et place de M. Fillon.
Par ailleurs, selon une source LR, Nicolas Sarkozy pourrait réitérer publiquement cette semaine son soutien à François Fillon, après avoir publié un message sur Facebook le 7 avril.