Jacques Mézard appelle les radicaux de gauche à rejoindre Emmanuel Macron

Jacques Mézard appelle les radicaux de gauche à rejoindre Emmanuel Macron

Pour le président du groupe RDSE au Sénat, Emmanuel Macron incarne « la révolution du bon sens ».
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Le président du groupe RDSE au Sénat Jacques Mézard appelle sur Public Sénat les radicaux de centre-gauche à soutenir Emmanuel Macron.

« Je lance un appel à mes amis radicaux, aux femmes et aux hommes de centre-gauche, à rejoindre Emmanuel Macron ». 

Le sénateur du Cantal ne tarit pas d’éloge pour le fondateur du mouvement « En marche ! ». « Emmanuel Macron est celui qui incarne le mieux les valeurs fondamentales de la République », citant notamment le « strict respect » de la loi de 1905 et la liberté économique.

« Son ouvrage s’appelle Révolution. Pour moi c’est la révolution du bon sens. Car aujourd’hui, ce qui paraît révolutionnaire en France est de revenir au bon sens » affirme-t-il. Une « révolution du bon sens » qu’a déjà plusieurs fois prônée un autre candidat à la présidentielle : François Fillon.

 

Dans la même thématique

Strasbourg : European Parliament session
6min

Politique

Européennes 2024 : que disent les derniers sondages sur les tendances ?

Jordan Bardella reste toujours loin devant, quand Valérie Hayer peine à contenir la dynamique de Raphaël Glucksmann. Le candidat PS/Place Publique talonne de plus en plus la liste de la majorité présidentielle. Manon Aubry pour LFI progresse un peu, quand François-Xavier Bellamy est plus ou moins stable.

Le