« Je suis très content d’être à ce poste » réagit Marc Fesneau, nouveau ministre chargé des relations avec le Parlement
Lors des questions au gouvernement au Sénat, Marc Fesneau, nouveau ministre chargé des relations avec le Parlement, réagit à sa nomination, au micro de « Sénat 360 ».

« Je suis très content d’être à ce poste » réagit Marc Fesneau, nouveau ministre chargé des relations avec le Parlement

Lors des questions au gouvernement au Sénat, Marc Fesneau, nouveau ministre chargé des relations avec le Parlement, réagit à sa nomination, au micro de « Sénat 360 ».
Public Senat GO&UP

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

« Je suis très content d’être à ce poste » a réagi au micro de Public Sénat, Marc Fesneau, le nouveau ministre chargé des relations avec le Parlement.

Le président du groupe MoDem à l’Assemblée nationale a rappelé qu’il avait autrefois travaillé au Sénat  « auprès de Jacqueline Gourault » et qu’il connaissait bien la Haute assemblée.

Le nouveau ministre a pour objectif de « faire vivre à la fois le débat démocratique et puis de faire vivre le travail avec les deux assemblées. »  

Marc Fesneau souhaite être dans le dialogue « avec évidemment, ceux qui soutiennent cette majorité mais aussi avec ceux de l’opposition ».

Partager cet article

Dans la même thématique

Spain Ceuta
3min

Politique

Crise migratoire à Ceuta : peut-on exclure un membre de l’espace Schengen ?

Alors que les images de l’enclave espagnole de Ceuta ont déclenché une crise migratoire, les pays européens se divisent sur la question migratoire. L’Italie de Giorgia Meloni, soutenue par le Danemark et la Finlande, a proposé de fermer l’espace Schengen à l’Espagne. Pourtant, la proposition semble difficilement réalisable.

Le

Capture d’écran du documentaire « La France aux fourneaux » d’Adrien Privat et Ghuilen Shwetzer
5min

Politique

Les « docus de l’été » : Du vin dans les cantines, à l’apparition des fast-food 80 ans d’histoire gastronomique de la France

« Comment sommes-nous passés de la blanquette de veau à l’œuf moléculaire » ? Comment le pays qui a inventé le restaurant est devenu celui des fast-food ? Sous prétexte de préparer une blanquette de veau pour quelques amis, le comédien François Morel nous convie à un voyage gastronomique. Une heure trente d’histoire de la France et des Français à travers la gastronomie à voir sur Public Sénat.

Le