L’appel à l’aide des agriculteurs, avec La Dépêche du Midi
L’agriculture appelle à l’aide en une de La Dépêche du Midi, ce matin.

L’appel à l’aide des agriculteurs, avec La Dépêche du Midi

L’agriculture appelle à l’aide en une de La Dépêche du Midi, ce matin.
Public Sénat

Par Oriane Mancini

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Eric Berger, le rédacteur en chef adjoint La Dépêche du Midi, basé à Toulouse, nous explique pourquoi dans cet entretien. Il nous présente les 8 pages spéciales consacrées aux difficultés de cette filière.

Comment faire face au manque de main d’œuvre ? Quelles conséquences de la fermeture des marchés et quelles solutions pour les petits producteurs ? Décryptages, témoignages et réactions.

La Dépêche du Midi se mobilise aussi pour accompagner ses lecteurs dans cette crise sanitaire et ce confinement avec des pages de conseils.

Retrouvez tous les détails dans cette interview et, chaque jour, un nouveau partenaire de presse régionale nous informe du contenu de son journal.

Partager cet article

Dans la même thématique

L’appel à l’aide des agriculteurs, avec La Dépêche du Midi
5min

Politique

Affaire Lyhanna : « Les hommes se servent, utilisent et abusent du corps des femmes et des enfants en toute impunité », dénonce la sénatrice Laurence Rossignol (PS)

À l’unisson de la gauche, la sénatrice socialiste Laurence Rossignol pointe ce vendredi, sur Public Sénat, le manque d’éducation et de prévention face aux violences masculines dans le sillage du meurtre de la jeune Lyhanna. Elle regrette le manque de moyens d’enquête pour les crimes sur enfants, mais n’appelle pas à la démission du garde des Sceaux Gérald Darmanin.

Le

PARIS, Affaire Lyhanna, Manifestation interdite place Vendome.
6min

Politique

Affaire Lyhanna : que proposent les partis face aux « dysfonctionnements » de la justice ?

Les ratés judiciaires entourant le meurtre de la jeune Lyhanna n’en finissent plus de susciter l’indignation de tout le pays. Dès lors, la classe politique est amenée à se positionner. Alors que Sébastien Lecornu a présenté ses premières mesures, la gauche fustige le manque de moyens de la Justice et la droite épingle le laxisme des magistrats. Tour d’horizons des différentes propositions du gouvernement et des partis politiques.

Le