Politique
La ministre de la Santé Stéphanie Rist a confirmé qu’un décret est en cours de rédaction pour doubler les plafonds annuels des franchises sur les médicaments et les consultations médicales.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Mis à jour le
La Tour Eiffel sera éteinte lundi soir, en hommage aux victimes des attaques de Las Vegas et Marseille dimanche, qui ont fait respectivement au moins 50 et deux morts, a annoncé la maire de Paris Anne Hidalgo sur Twitter.
"Ce soir, nous éteindrons La Tour Eiffel dès minuit, en hommage aux victimes des attaques survenues à Marseille et Las Vegas. Nous sommes unis", a tweeté l'édile.
Un homme de 64 ans, Stephen Craig Paddock, a tué au moins 50 spectateurs d'un concert en plein air dimanche soir à Las Vegas. La police n'a pas avancé de mobile, mais l'organisation Etat islamique a revendiqué la tuerie.
A Marseille, deux jeunes femmes ont été tuées dimanche sur le parvis de la gare Saint-Charles dans une attaque au couteau perpétrée, aux cris de "Allah Akbar", par un homme détenteur d'un passeport tunisien.