Le Dauphiné Libéré : « Ils ont vaincu le coronavirus »
Comment la presse quotidienne régionale s’adapte à cette crise sanitaire ? Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions. Aujourd’hui direction la Savoie avec le Dauphiné Libéré.

Le Dauphiné Libéré : « Ils ont vaincu le coronavirus »

Comment la presse quotidienne régionale s’adapte à cette crise sanitaire ? Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions. Aujourd’hui direction la Savoie avec le Dauphiné Libéré.
Public Sénat

Par Oriane Mancini

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions et évoque les difficultés pour poursuivre cette mission d’informer ses lecteurs. Aujourd’hui direction la Savoie, le Dauphiné Libéré s’intéresse à ces malades qui ont vaincu le coronavirus avec une série de témoignages. Le journal pose également la question des raisons de la pénurie de masques dans une double page.

Et bien sûr, le Dauphiné Libéré accompagne ses lecteurs pendant ce confinement avec des pages de conseils ou de jeux et une mobilisation de ses services pour répondre aux questions et inquiétudes. Tous les détails dans cette interview de Guy Abonnenc, le rédacteur en chef des rédactions.

Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de la semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.

Partager cet article

Dans la même thématique

Lyon-Gael Perdriau trial
4min

Politique

Chantage à la sextape : condamné à quatre ans de prison ferme, le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, annonce faire appel

Le maire ex-LR de Saint Etienne est déclaré coupable de chantage, association de malfaiteurs et détournement de fonds publics dans l’affaire du chantage à la sextape, qui visait son ancien premier adjoint. Soulignant « le devoir d’exemplarité », « de dignité » et « de représentation », le tribunal correctionnel de Lyon a déclaré le maire « entièrement coupable ».

Le