Le Pen: « Je vais laisser » Fillon se « bagarrer » avec Hollande
Marine Le Pen a indiqué vendredi qu'elle préférait "laisser se bagarrer" François Fillon et François Hollande après les...

Le Pen: « Je vais laisser » Fillon se « bagarrer » avec Hollande

Marine Le Pen a indiqué vendredi qu'elle préférait "laisser se bagarrer" François Fillon et François Hollande après les...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Marine Le Pen a indiqué vendredi qu'elle préférait "laisser se bagarrer" François Fillon et François Hollande après les accusations portés par le candidat LR sur un "cabinet noir" dirigé par le chef de l'Etat pour orchestrer des fuites dans la presse.

"Je vais laisser M. Fillon se bagarrer avec le président de la République, ce dernier n'ayant, semble-t-il, rien d'autre à faire dans la fin de son mandat que de mener bataille contre les candidats opposants à M. (Emmanuel) Macron que sont M. Fillon et moi-même", a-t-elle déclaré à des journalistes à Moscou.

François Fillon a accusé jeudi François Hollande d'être à la tête d'un "cabinet noir" qui organiserait des fuites dans la presse sur ses affaires judiciaires. Des "allégations mensongères", a aussitôt réagi le chef de l'Etat.

La candidate de l'extrême droite, qui s'exprimait pour la première fois sur les déclarations de M. Fillon, s'est rendue vendredi à Moscou où elle a été reçue pour la première fois officiellement au Kremlin par Vladimir Poutine, un chef d'Etat qui "représente une nouvelle vision" du monde, selon elle.

Partager cet article

Dans la même thématique

France Militant Killed
5min

Politique

Marche en hommage à Quentin Deranque : quelles sont les règles pour interdire une manifestation ?

La marche prévue samedi à Lyon en hommage à Quentin Deranque, l’étudiant nationaliste frappé à mort il y a une semaine dans cette ville, fait craindre au maire écologiste Grégory Doucet « la présence de militants d’extrême droite » et demande son interdiction. Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez a indiqué que l’évènement était autorisé. Quelles sont les règles en la matière ?

Le

France Militant Killed
2min

Politique

Mort de Quentin Deranque : le parquet requiert la mise en examen pour « homicide volontaire » de sept suspects

Lors d’une conférence de presse, jeudi, le procureur de Lyon Thierry Dran a requis la mise en examen de sept hommes pour « homicide volontaire » du militant nationaliste Quentin Deranque, frappé à mort en marge d’une conférence de l’eurodéputé LFI, Rima Hassan. Quatre des onze personnes interpellées, ont été remises en liberté.

Le