« Le problème c’est la confiance » déclare  Estrosi à propos de Ciotti
Invité de l’émission Territoire d’Infos sur Public Sénat et les Indés Radios, le maire de Nice, Christian Estrosi est revenu sur sa relation de plus en plus tendue avec Eric Ciotti

« Le problème c’est la confiance » déclare Estrosi à propos de Ciotti

Invité de l’émission Territoire d’Infos sur Public Sénat et les Indés Radios, le maire de Nice, Christian Estrosi est revenu sur sa relation de plus en plus tendue avec Eric Ciotti
Public Sénat

Par Yann Quercia

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

L’ambiance s’est encore tendue  entre Christian Estrosi et Eric Ciotti, depuis un scrutin interne à leur parti, samedi, dans les Alpes-Maritimes. Remportée par Eric Ciotti, cette élection est un épisode de plus dans la guerre entre les deux anciens amis. : « Le problème c’est la confiance. Eric Ciotti était mon collaborateur, mon salarié, une personne de confiance à qui j’ai donné tous les mandats qu’il exerce aujourd’hui. Il n’a jamais eu de mot suffisamment fort pour dire que j’étais un homme formidable, pour accompagner mes politiques et les soutenir. »

Il poursuit : « Du jour au lendemain, il s’est mis à dire blanc quand je disais noir et noir quand je disais blanc. Ce qui me contrarie, ce ne sont pas ces critiques. Ce qui m’attriste, c’est le mal qu’il fait à Nice par la même occasion. Je demande à ma famille politique que l’on puisse retrouver la raison. »

Partager cet article

Dans la même thématique

« Le problème c’est la confiance » déclare  Estrosi à propos de Ciotti
3min

Politique

Audiovisuel public : les nouveaux contrats d’objectifs et de moyens « présentés à l’été au Parlement », affirme Catherine Pégard

Après une commission d’enquête tendue, à l’Assemblée, sur l’audiovisuel public, le président de la commission de la culture du Sénat, Laurent Lafon, regrette que le gouvernement ait abandonné son texte qui créait une holding de l’audiovisuel public. « Je ne crois pas au statu quo », lui a répondu la ministre de la Culture, Catherine Pégard.

Le

« Le problème c’est la confiance » déclare  Estrosi à propos de Ciotti
2min

Politique

« Ils ont servi la France jusqu’au sacrifice suprême » : le Sénat rend hommage aux deux soldats français tués au Liban

A l’initiative de Gérard Larcher, le Sénat a observé ce mercredi une minute de silence en hommage à Florian Montorio et Anicet Girardin, les deux soldats français victimes d’une embuscade en tant que membres de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul). L’occasion pour le président du Sénat de renouveler son soutien au gouvernement libanais.

Le