À la Une de la Voix du Nord : « Se ruer dans les pharmacies pour des masques ne sert à rien »
A la Une de La Voix du Nord, les masques désormais vendus en pharmacie mais difficiles à trouver faute d’approvisionnement. A lire également, un point détaillé sur la réouverture des commerces et magasins de bricolage

À la Une de la Voix du Nord : « Se ruer dans les pharmacies pour des masques ne sert à rien »

A la Une de La Voix du Nord, les masques désormais vendus en pharmacie mais difficiles à trouver faute d’approvisionnement. A lire également, un point détaillé sur la réouverture des commerces et magasins de bricolage
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Comment la presse quotidienne régionale s’adapte à cette crise sanitaire ? Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions et évoque les difficultés pour poursuivre cette mission d’informer ses lecteurs.

Aujourd’hui direction Lille, à la Une de La Voix du Nord, les masques désormais vendus en pharmacie mais difficiles à trouver faute d’approvisionnement. A lire également, un point détaillé sur la réouverture des commerces et magasins de bricolage.

Et bien sûr, La Voix du Nord se mobilise pour accompagner ses lecteurs pendant ce confinement avec l’opération « solidarité entreprises », des pages d’infos pratiques ou encore un partenariat avec l’association « les Petits Frères des Pauvres ».

Tous les détails dans cette interview de Gabriel d’Harcourt, le directeur général délégué de La Voix du Nord.

 

Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de la semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.

Partager cet article

Dans la même thématique

À la Une de la Voix du Nord : « Se ruer dans les pharmacies pour des masques ne sert à rien »
2min

Politique

Tribune anti-Bolloré : « La réponse de Maxime Saada est grave parce que c'est une atteinte à la liberté d'expression », estime la sénatrice socialiste, Sylvie Robert

De retour du festival de Cannes, la vice-présidente socialiste du Sénat et membre de la commission de la culture, Sylvie Robert s’est émue de la menace du patron de Canal +, Maxime Saada de ne plus travailler avec les signataires d’une tribune dénonçant l’influence croissante de Vincent Bolloré sur le cinéma français.

Le

À la Une de la Voix du Nord : « Se ruer dans les pharmacies pour des masques ne sert à rien »
2min

Politique

Tribune anti-Bolloré : les propos de Maxime Saada « rappellent les heures sombres du maccarthysme », dénonce le sénateur écologiste, Ronan Dantec

Lors des questions d’actualité au gouvernement du Sénat, le sénateur écologiste, Ronan Dantec a interpellé la ministre de la Culture, Catherine Pégard sur la menace du patron de Canal + d’écarter les signataires d’une tribune contre l’influence de Vincent Bolloré. « Ça rappelle les heures sombres du maccarthysme s’attaquant à Hollywood », a-t-il fustigé.

Le

Ecole maternelle Volontaires, Violences dans le periscolaire, Paris
4min

Politique

Violences sexuelles dans le périscolaire : une proposition de loi du Sénat pour contrôler les antécédents des personnels, adoptée en commission

Alors que 78 agents de la ville ont été suspendus dans les écoles parisiennes, dont 31 pour des suspicions de violences sexuelles depuis le début de l’année, une proposition de loi sénatoriale vise à mettre en place une enquête administrative pour vérifier les antécédents judiciaires et le comportement des candidats à des postes d’encadrement des enfants.

Le