Muselier (LR): Fillon « a perdu son crédit »

Muselier (LR): Fillon « a perdu son crédit »

Renaud Muselier, député (LR) européen et président délégué de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, estime que François Fillon "a...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Renaud Muselier, député (LR) européen et président délégué de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, estime que François Fillon "a perdu son crédit".

"François Fillon a sûrement respecté les lois et je suis certain qu'il ne sera pas condamné. Mais il a abusé du système et d'un point de vue moral, les Français ne pourront pas l'accepter. Il a perdu son crédit. Il doit se rendre à l'évidence" a-t-il déclaré vendredi à La Provence.

"Je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Mais il ne va pas tenir le supplice chinois pendant 15 jours. Personne ne peut tenir la distance." "L'urgence est de trouver une solution pour sortir de là très vite. Je fais confiance à Bernard Accoyer", conclut M. Muselier.

Dans la même thématique

Muselier (LR): Fillon « a perdu son crédit »
6min

Politique

Scandale des eaux en bouteille : « Le dispositif global interministériel a sous-estimé la profondeur de cette affaire », estime l’ancien directeur de cabinet d’Élisabeth Borne

Auditionné par la commission d’enquête sénatoriale, Aurélien Rousseau est revenu sur sa connaissance du scandale de Nestlé Waters et l’implication des pouvoirs publics. S’il reconnaît avoir pris la décision autorisant la filtration en dessous de 0,8 micron, l’ancien directeur de cabinet d’Élisabeth Borne écarte tout conflit d’intérêts.

Le

Muselier (LR): Fillon « a perdu son crédit »
4min

Politique

Laïcité dans le Sport : la ministre, Marie Barsacq assure que « le gouvernement dans son ensemble » soutient la proposition de loi du Sénat

Interrogée par les sénateurs sur sa position au sujet de proposition de loi LR visant à interdire le port de signes religieux dans les compétitions sportives et dans les piscines municipales, la ministre des Sports, Marie Barsacq a indiqué que « le gouvernement dans son ensemble soutenait » le texte. Le mois dernier, elle avait affirmé « que le port du voile n’était pas de l’entrisme ».

Le