Paris Normandie : « Le chômage partiel explose »

Paris Normandie : « Le chômage partiel explose »

Comment la presse quotidienne régionale s’adapte à cette crise sanitaire ? Tous les jours un responsable de rédaction répond à nos questions et évoque les difficultés pour poursuivre cette mission d’informer ses lecteurs.Aujourd’hui direction Rouen et le quotidien Paris Normandie avec ce titre sur l’explosion du chômage partiel.
Public Sénat

Par Oriane Mancini

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Un dossier spécial est notamment consacré à l’économie et à la fragilisation de nombreux secteurs. Dans les autres pages, il est question de la problématique de l’enseignement à distance ou encore du rôle de l’industrie pharmaceutique. Paris Normandie qui se mobilise pour accompagner ses lecteurs dans cette période difficile avec des pages baptisées « Gardons le moral ! » et un direct à midi sur Facebook chaque jour à midi avec un invité pour répondre aux questions.
Tous les détails dans cette interview de Thierry Rabiller, le rédacteur en chef de Paris Normandie.

Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.
 

Dans la même thématique

Emmanuel Macron meets residents of Mayotte.
5min

Politique

Mayotte : le projet de « refondation » du gouvernement en examen au Sénat 

Le voile se lève sur le projet de loi de programmation pour la refondation de Mayotte. Présenté au Conseil des ministres lundi 21 avril 2025, le texte fait suite à la loi d'urgence pour Mayotte adoptée le 24 février 2025 après le passage du cyclone Chido en décembre 2024. Ce nouveau texte vise, entre autres, à moderniser le fonctionnement institutionnel, à lutter contre l’immigration clandestine, à refonder et à “façonner l’avenir de Mayotte”.

Le