Politique
A l’occasion du 62ème Salon international de l’Agriculture, l’ancien ministre Julien Denormandie a défendu l’action du président de la République en matière agricole tout en reconnaissant certaines erreurs.
Le
Par Oriane Mancini
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Mis à jour le
Un dossier spécial est notamment consacré à l’économie et à la fragilisation de nombreux secteurs. Dans les autres pages, il est question de la problématique de l’enseignement à distance ou encore du rôle de l’industrie pharmaceutique. Paris Normandie qui se mobilise pour accompagner ses lecteurs dans cette période difficile avec des pages baptisées « Gardons le moral ! » et un direct à midi sur Facebook chaque jour à midi avec un invité pour répondre aux questions.
Tous les détails dans cette interview de Thierry Rabiller, le rédacteur en chef de Paris Normandie.
Pendant toute la période du confinement, retrouvez chaque jour de semaine notre interview de vos quotidiens régionaux, en ligne sur publicsenat.fr et notre chaîne YouTube.