L’Indépendant : gros plan sur Perpignan et un Hôtel de ville en plein déménagement. L’équipe de Jean-Marc Pujol, maire LR de la ville entre 2009 et 2020, est en train de faire ses cartons. L’équipe du RN Louis Aliot doit s’installer ce vendredi à l’Hôtel de ville.
Midi libre fait sa une sur la chute d’Airbus. On y retrouve un entretien avec Guillaume Faury, le patron de l’avionneur toulousain. 5 000 suppressions d’emplois ont été annoncées en France.
Le Courrier de l’Ouest s’intéresse à la faillite de l’entreprise de fabrication de canapés et de fauteuils, Burov-Leleu. La société employait une soixantaine de personnes
Dans L’Ardennais, gros plan sur ces aides promises et retoquées par l’État. Des TPE particulièrement touchées par la crise sanitaire pensaient obtenir un soutien de trésorerie par le Conseil département, mais le dispositif vient d’être corrigé par l’État. La colère des professionnels est à retrouver dans l’Ardennais ce matin.