Plus de 2 millions de personnes ont regardé Fillon en direct

Plus de 2 millions de personnes ont regardé Fillon en direct

Plus de 2 millions de personnes ont regardé en direct la conférence de presse de François Fillon, lundi à 16 heures, à la fois...
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Plus de 2 millions de personnes ont regardé en direct la conférence de presse de François Fillon, lundi à 16 heures, à la fois sur les chaînes d'info et sur internet, dont 1,25 million sur BFMTV, selon les chiffres de Médiamétrie et des chaînes mardi.

Avec 1,25 million de téléspectateurs, BFMTV a réuni 14,6% de part d'audience, avec un pic de 1,43 million à 16h50. Un score "énorme", selon la chaîne, surtout pour cette tranche horaire.

S'y ajoutent les 195.000 téléspectateurs qui ont suivi sur LCI cette conférence de presse qui était retransmise sur toutes les chaines d'info.

BFMTV a été pendant cette conférence 2e chaîne nationale de France et même 1re chaîne pendant quelques minutes, a indiqué BFMTV. Un succès qui a fait grimper la part d'audience de BFMTV sur l'ensemble de la journée à 3,5% et celle de LCI à 0,9%, avec aussi 0,7% pour iTELE.

En outre 680.000 personnes ont suivi la conférence de presse en direct sur les supports digitaux de BFMTV (bfmtv.com, Facebook Live de BFMTV, Dailymotion…).

L’édition spéciale qui a suivi sur la chaîne d'info leader a aussi réuni 987.000 téléspectateurs en moyenne, soit 10,5% de part d'audience.

Dans la même thématique

Plus de 2 millions de personnes ont regardé Fillon en direct
5min

Politique

Retraites : « Nous pourrons redéposer un référendum d'initiative partagée, nous le ferons », annonce Patrick Kanner

En marge des questions au Gouvernement, le président du groupe socialiste au Sénat Patrick Kanner a réagi à la volonté de la présidente de l’Assemblée nationale de déclarer irrecevable le débat sur l’abrogation de la retraite à 64 ans. Le sénateur annonce vouloir déposer un Référendum d’Initiative Partagée d’ici moins d’un an.

Le

Plus de 2 millions de personnes ont regardé Fillon en direct
5min

Politique

Abrogation de la retraite à 64 ans : « Yaël Braun-Pivet se plie au président », tacle Olivier Faure

Invité ce mercredi 7 juin de la matinale de Public Sénat, Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, annonce qu’il ne participera plus aux travaux parlementaires initiés par la présidente de l’Assemblée nationale, notamment sur la réforme des institutions, si celle-ci prononce, comme annoncée, l’irrecevabilité des amendements d’abrogation de la retraite à 64 ans.

Le