Politique de la ville : « Des postes en augmentation » selon Denormandie
Julien Denormandie secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, était l’invité de Territoires d’Infos, vendredi matin, sur Public Sénat. Il revient sur la baisse du budget de son ministère.

Politique de la ville : « Des postes en augmentation » selon Denormandie

Julien Denormandie secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, était l’invité de Territoires d’Infos, vendredi matin, sur Public Sénat. Il revient sur la baisse du budget de son ministère.
Public Sénat

Par Maud Larivière

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Une baisse du budget de 9 % du ministère de la Cohésion des territoires est annoncée pour 2019.

« Nous sommes un ministère qui représente énormément de missions différentes » indique Julien Denormandie, secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires. « Il y a des postes en augmentation. L'hébergement d'urgence, la politique de la ville, c'est en augmentation » affirme-t-il.

 

Partager cet article

Dans la même thématique

Aspartame demande d interdiction par la Ligue contre le cancer Foodwatch et Yuka
5min

Politique

Consigne pour recyclage des bouteilles plastiques : le Sénat se félicite de l'abandon du projet par le gouvernement

Vendredi, le gouvernement a, finalement, décidé de ne pas imposer la consigne pour le recyclage des bouteilles en plastique. Une décision qui « répond aux inquiétudes légitimes exprimées de manière constante par le Sénat et les collectivités territoriales », a réagi, dans un communiqué, la commission de l'aménagement du territoire de la chambre haute.

Le

Stephanie RIST, premier vaccination grippe
6min

Politique

Santé : un rapport de la Cour des comptes pointe un manque de connaissance de la situation vaccinale des Français

Lors d'une conférence de presse organisée à l'hôpital Necker à Paris, la première présidente de la Cour des comptes, Amélie de Montchalin, a présenté un rapport sur la politique de vaccination en France depuis 2018. Elle recommande une plus grande mobilisation de l'ensemble des professionnels de santé et le déploiement d'un carnet numérique vaccinal complet.

Le