Politique
Invité de la matinale de Public Sénat, le ministre du Logement, Vincent Jeanbrun, est revenu sur sa suspension de LR après avoir intégré le gouvernement. Une suspension qu’il interprète comme une exclusion.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Mis à jour le
La participation à la primaire organisée par le Parti socialiste a dépassé dimanche à 17H00 la barre du million de votants sur 70% des 7.530 bureaux de vote, a annoncé Christophe Borgel, président du Comité national d'organisation de la primaire.
"A 17H00, sur 70% de bureaux de vote remontés, nous passons le million de votants", a déclaré M. Borgel au siège du Parti socialiste. "Nous sommes dans la trajectoire espérée, à savoir terminer entre 1,5 et 2 millions de votants" à la fermeture des bureaux à 19H00, a-t-il ajouté.