Paris: Debate candidates Europea
Paris: Debate candidates Europea

Public Sénat devient le nouveau partenaire du « Grand Jury RTL – Le Figaro »

A partir de ce dimanche 25 août La chaîne parlementaire - Public Sénat devient un nouveau partenaire TV du « Grand Jury RTL - LE FIGARO », rendez-vous politique du dimanche à 12h00.
Rédaction Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Mis à jour le

L’émission sera directement diffusée sur le canal 13 de la TNT, en clair et en direct ainsi qu’en simultané sur RTL. En s’associant à cette émission politique majeure, Public Sénat démontre son attractivité et son positionnement stratégique au sein de l’audiovisuel français.

« Je me réjouis de ce partenariat avec l’émission politique de référence de l’audiovisuel français. Public Sénat y trouve toute sa légitimité en tant que chaîne parlementaire et citoyenne pour éclairer les citoyens sur les enjeux politiques. La rédaction de Public Sénat se trouve ici un nouvel écrin pour démontrer toute son exigence et rigueur en matière d’interviews politiques », déclare Christopher Baldelli, PDG de Public Sénat.

Perrine Tarneaud, nouvellement nommée Directrice de l’information et des rédactions de Public Sénat, intégrera l’équipe de journalistes de RTL, du Figaro et de M6 qui interroge les personnalités politiques lors de ce rendez-vous dominical.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Public Sénat qui marque une montée en puissance du Grand Jury. Cette collaboration va élargir la visibilité de ce moment clé de la vie politique française et enrichir le travail des rédactions de RTL, de M6 et du Figaro », affirme Régis Ravanas, directeur général des activités audio du groupe M6.

Partager cet article

Dans la même thématique

France Retailleau and Wauquiez Campaign in Haute-Savoie By-Election
10min

Politique

Défaite des LR en Haute-Savoie : « Ce n’est pas un signal faible, c’est un signal fort, il faut qu’on se repositionne », alerte le sénateur Max Brisson

Les LR ont perdu un siège lors d’une législative partielle en Haute-Savoie, après une lourde défaite face à un candidat UDR/RN. Le vice-président des LR, Julien Aubert, y voit surtout « une conjonction particulière d’astres » locaux. Mais pour le sénateur LR Max Brisson, les LR paient leur non-censure sur le budget. Il défend « une opposition totale à ce gouvernement ».

Le

Bannon – Le Pen – Flemish Parliament
7min

Politique

Donald Trump, un allié encombrant pour le Rassemblement national ?

Alors que seuls 40 % des sympathisants du Rassemblement national (RN) disent aujourd’hui avoir une bonne opinion de Donald Trump, selon le baromètre annuel Verian pour Le Monde, la direction du parti s’efforce de marquer ses distances avec le président américain, après une proximité longtemps revendiquée.

Le