Politique
Les vidéos issues des caméras-piétons des gendarmes lors de la manifestation de Sainte Soline, diffusées mercredi par Médiapart et Libération relancent le débat sur les violences policières. Une enquête administrative a été ouverte.
Le
Temps de lecture :
2 min
Publié le
Mis à jour le
L’émission sera directement diffusée sur le canal 13 de la TNT, en clair et en direct ainsi qu’en simultané sur RTL. En s’associant à cette émission politique majeure, Public Sénat démontre son attractivité et son positionnement stratégique au sein de l’audiovisuel français.
« Je me réjouis de ce partenariat avec l’émission politique de référence de l’audiovisuel français. Public Sénat y trouve toute sa légitimité en tant que chaîne parlementaire et citoyenne pour éclairer les citoyens sur les enjeux politiques. La rédaction de Public Sénat se trouve ici un nouvel écrin pour démontrer toute son exigence et rigueur en matière d’interviews politiques », déclare Christopher Baldelli, PDG de Public Sénat.
Perrine Tarneaud, nouvellement nommée Directrice de l’information et des rédactions de Public Sénat, intégrera l’équipe de journalistes de RTL, du Figaro et de M6 qui interroge les personnalités politiques lors de ce rendez-vous dominical.
« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Public Sénat qui marque une montée en puissance du Grand Jury. Cette collaboration va élargir la visibilité de ce moment clé de la vie politique française et enrichir le travail des rédactions de RTL, de M6 et du Figaro », affirme Régis Ravanas, directeur général des activités audio du groupe M6.
Pour aller plus loin
Audition du ministre de l'Education nationale