Questions aux sénateurs : l’émission 100% web
« Questions aux sénateurs », c’est  la nouvelle  émission interactive diffusée  ce mercredi en direct à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr. Pour ce 1er numéro Jean Massiet reçoit le sénateur PS Jérôme Durain. Il répond aux questions des internautes dans cette émission 100% web

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web

« Questions aux sénateurs », c’est  la nouvelle  émission interactive diffusée  ce mercredi en direct à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr. Pour ce 1er numéro Jean Massiet reçoit le sénateur PS Jérôme Durain. Il répond aux questions des internautes dans cette émission 100% web
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Mis à jour le

« Questions aux sénateurs », c’est une émission interactive diffusée en direct sur la chaîne Twitch Accropolis.  Et sur publicsenat.fr. A voir ici https://www.publicsenat.fr/exclu-web/questions-aux-senateurs 

Jean Massiet et Hugo Travers reçoivent chaque semaine un sénateur ou une sénatrice et lui relaient les questions des internautes. Les spectateurs de l’émission pourront également réagir en direct via un live chat. Une expérience inédite, comme l’explique Jean Massiet : « C’est la première fois que Twitch et une chaîne de télévision s’associent. C’est inédit. On s’est associé à Public Sénat car on poursuit le même but : rendre les sénateurs accessibles aux jeunes et permettre aux jeunes de poser directement leurs questions aux sénateurs, apprendre à les connaître, à comprendre leur fonctionnement, leur réalité. Et les sénateurs ça leur permet de parler directement aux jeunes. C’est un projet très ambitieux. Public Sénat et Accropolis, on va ensemble donner la parole aux internautes pour qu’ils posent directement  leurs questions aux sénateurs. » Rendez-vous  ce mercredi 3 octobre à 17h sur la chaîne twitch Accropolis (http://twitch.tv/Accropolis) ainsi que sur le site PublicSenat.fr. Dès le lendemain, les meilleurs morceaux seront redécoupés et publiés sur Facebook et Youtube. 

 

Partager cet article

Dans la même thématique

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web
5min

Politique

Saint-Etienne : le stade Geoffroy-Guichard et l’AS Saint-Etienne s’invitent dans le débat des municipales

Lors du débat organisé par Public Sénat et TL7, la proposition de vendre le stade Geoffroy Guichard, propriété de la mairie, à l’ASSE a été mise sur la table par le candidat Horizons, Eric Le Jaouen. Les huit candidats sont aussi revenus sur l’affaire Perdriau, qui a vu l’ancien maire condamné à cinq ans de prison dans une affaire de chantage à la sextape.

Le

Blanc Mesnil: B. Retailleau denonce les accords PS LFI aux Municipales
9min

Politique

Municipales : Bruno Retailleau dénonce « les accords de la honte » entre PS et LFI, Patrick Kanner l’accuse d’être « le Canada Dry du RN »

Alors que le président des LR, Bruno Retailleau, dénonce « les accords de la honte » entre le PS et LFI dans « 62 » communes, il accuse les responsables de gauche d’être « une bande de tartuffes ». En réponse, Pierre Jouvet, numéro 2 du PS, prépare aussi sa carte des accords entre droite et extrême droite et pointe « les listes communes entre LR et RN ». « Bruno Retailleau sert la soupe au RN », ajoute Patrick Kanner, président du groupe PS du Sénat.

Le

The Epstein Files Illustrations
3min

Politique

Affaire Epstein : vers une commission d’enquête au Sénat ?

Dans un courrier adressé au président du Sénat, Gérard Larcher, Le sénateur LR, Henri Leroy et 15 de ses collègues de la droite et du centre appellent solennellement la chambre haute à mettre en place une commission d’enquête « relative aux implications institutionnelles et aux éventuels dysfonctionnements publics liés à l’affaire Epstein ».

Le